Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/11/2007

Dreux : 25 ans plus tard, l’islamisation a fait son œuvre.

  c36f3dbc86b7c064c15ca634422a3395.jpg         ( En savoir + sur la chapelle royale)

 

    Me rendant de temps à autres sur Dreux, je suis toujours stupéfait de voir que la grande majorité des femmes arabes sont voilées, à la différences de villes comme Rouen ou Caen où les « beurettes », la plupart intégrées, s’habillent et vivent comme des françaises.

 

   L’explication est simple. Le prosélytisme islamique est tel que toute la population musulmane est sous l’emprise des mots d’ordres de la grande mosquée Sunna , située à côté d’une cité à Vernouillet. Cette ville où les français sont dorénavant à 50/50 avec les turcs et les arabes, a fait l’objet d’une étude rigoureuse par la démographe et sociologue de l’Ined, Michèle Tribalat, suite à une commande de la mairie en 1998 à l’Institut Ipsos. Le maire, Gérard Hamel (UMP) , se serait sûrement ravisé si il avait su que madame Tribalat publierait les résultats de ses recherches dans un livre, où elle égratigne sérieusement la gestion municipale.

   La démographe, ne s’encombre pas de mots pour dénoncer dès la page 7 une « immigration incontrôlée » ainsi qu' une « segmentation ethnique ». Le livre est sorti en 1999 aux éditions la découverte.Voici les critiques qu’en avaient fait la presse :

Radio France : « c'est le retour au religieux, la "dérive" islamiste qui fait l'objet du développement le plus approfondi. Car, pour l'auteur, on observe à Dreux  les signes évidents d'un repli religieux, sans pouvoir en mesurer l'ampleur. »

Le Point : « Récit parfois terrifiant »

 

L’Echo républicain :  « Un travail journalistique de fond doublé d'une implacable rigueur scientifique. »

   Il faut savoir que la mosquée de Dreux est liée au mouvement  islamiste Jamaat al Tabligh. La réunion annuelle du mouvement s’y était tenue durant l’été 2003, rassemblant des milliers de personnes. Ceci expliquant cela.

   En méditant cela, on peut, avec le recul des années, affirmer tranquillement que Jean-Pierre Stirbois avait raison. Et que, ceux qui le traitaient de « raciste » et de « fasciste » sont les mêmes qui durant leurs passages à la mairie, n’ont cessé de composer avec les colons musulmans, d’approuver le regroupement familial, le droit du sol, et l’ouverture des frontières pronées par leurs partis respectifs.

 

22:30 Publié dans 13- ISLAMISATION | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : politique, fn, france, ump, sarkozy, modem, royal | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.