Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/03/2007

Bayrou drague les musulmans

medium_bayroubachee1.2.jpg
Voilà donc le nouveau site Internet de l’UDF, où un bandeau montre François Bayrou à côté d’une musulmane de tradition, portant le voile de la soumission et du défi contre l’occident.
medium_arton11828.2.jpg

Bayrou a lancé son offensive contre cet électorat incontournable pour ceux qui veulent "ratisser large au centre". Le 15 février, François Bayrou était reçu au dîner annuel organisé par l'Union des associations musulmanes de Seine-Saint-Denis (93), association qui avait fait pression sur le député UMP  Eric Raoult afin qu’il porte à l’assemblée nationale un projet de loi pour punir les blasphémateurs. L’UAM93 regroupe 30 « associations » gérant des lieux de cultes en Seine-Saint Denis. C’est le lobby islamique le plus puissant du département. A choyer donc.

     Autre indice, dans une interview au site pro-Hamas Saphirnews, qui pleura la mort du Cheik Ahmed Yassine en mars 2004, qui soutint l’imam Bouziane , « expulsion imbécile » selon le site, Bayrou donne des gages à la oumma. Deux phrases tirées de cette interview du 17 février sont révélatrices :« Je suis quelqu’un qui respecte l’islam »  « Qu'on arrête de nourrir des rumeurs sur l'islam ».

   Nous avions également évoqué l'interview de François Bayrou avec le site islamiste Oumma.com

   Non seulement ce n’est pas en courtisant les sites notoirement islamistes que vous ferez « taire les rumeurs » monsieur Bayrou, mais vous en alimentez d’autres : les politiques français se soumettent à l’ordre islamique et font le jeu des radicaux. Après comment convaincre les français de ne  pas voter pour les « extrêmes » ?

 

12:00 Publié dans 04 - COLLABORATION | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : 2007, presidentielles, présidentielle, ump, udf, sarkozy, jeunes populaires | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.