Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/03/2008

Agression raciste à Persan: Mourad, Hacène, Koffi, Bachir et Azdine contre…Damien

  

   Alors que les médias se focalisent sur la « nouvelle affaire Halimi » qui a pour spécificité aggravante l’antisémitisme, les agressions anti-françaises (ou anti-chrétiennes) qui sont elles quotidiennes, sont largement passées sous silence, et n’intéressent pas les associations d’extrêmes gauche qui surfent sur l’ « anti-racisme », concept travesti en un instrument de propagande immigrationniste.

   Vendredi 29 février, le tribunal correctionnel de Pontoise a condamné cinq jeunes arabes pour une agression datant du 22 janvier à Persan, à l’encontre d’un français battu à coup de bâtons. Motif ? Il ne voulait pas payer pour récupérer les affaires qu’on lui avait volées, ou plutôt razziées. Le procureur s’est étranglé quand les jeunes colons ont commencé leur défense par un « dans la cité ça se passe comme ça ». (rapporté par la Gazette du Val d'Oise, édition du 5 mars 2008)

   Hacène, Bachir, Mourad et Koffi ont écopé de deux à trois mois de prisons avec sursis.

                                              

   Azdine, doté du casier le plus chargé –sept mentions à 22 ans- avait déjà été condamné pour escroquerie. Lui en prend pour 8 mois de prison assorti d’un sursis avec mise à l’épreuve de dix-huit mois. Tous devront payer mille euros à Damien, au titre du préjudice moral et matériel.

                                                       

   La "nouvelle affaire Halimi" de Bagneux est peut être plus terrible dans le degré de violence qui a été employé (encore que, à cinq contre un avec des bâtons, on atteint un degré de barbarie assez similaire), mais il n’est pas juste que le caractère antisémite d’une agression soit plus réprimé pénalement que le caractère anti-français d’une autre. Il n’est pas juste non plus que les médias discriminent les sujets traités en fonction de la race des individus concernés.

                                         

   Tout cela saute aux yeux des français qui se font insulter et prendre à partie par des colons. Ce deux poids deux mesures risque de créer des effets pervers, en premier lieu une incidence sur la vision qu’ont les français non juifs sur les français de cette race et/ou religion.

                                               

Il est urgent que les médias deviennent objectifs, ce pour la cohésion du peuple historique de la France, composé de chrétiens et d’une minorité juive.                

Joachim Véliocas, Observatoire de l’islamisation, mars 2008.

19:33 Publié dans 14- DESINFORMATION | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.