22/04/2008
Ligue du Nord : 3 ministères clés pour les identitaires italiens !
La résistance est en marche en Europe. Outre les progressions des partis de droite nationale en Suisse, Danemark, Suède etc. l’Italie vient de confirmer que les peuples européens se réveillent face à l’islamisation.
La Ligue du Nord double son score aux législatives, atteignant 8,3% des voix, soit plus de 20% dans le nord . Il n’en faut pas moins à Berlusconi pour offrir à son aile droite les portefeuilles des ministères de l’Intérieur (Roberto Maroni), des réformes (Umberto Bossi), et de l’Agriculture (Luca Zaia). Roberto Calderoli, ex-ministre de la Ligue, s'était illustré en arborant un Tee-shirt imprimé d'une caricature du prophète Mahomet, une démarche qui avait provoqué de violentes manifestations devant le consulat d'Italie à Benghazi, en Libye. Lui qui avait menacé d'organiser une "journée du cochon" contre le projet de construction d'une mosquée à Bologne, en septembre dernier, sera le vice-président du Conseil, soit le bras droit de l'équivalent de notre Premier ministre ! L'ouverture à l'italienne devrait servir de leçon à Nicolas Sarkozy.
La Ligue du Nord, parmi ses propositions, a notamment réclamé la constitution de groupes d'auto-défense citoyens face aux bandes ethniques semant le trouble, l'expulsion des clandestins et des immigrés délinquants...Vu de France, cela fait rêver lorsqu'on sait que suite à la centaine d'arrestations de délinquants étrangers lors des émeutes du ramadan, un seul a été expulsé et la double peine fut abolie dans la foulée...
Mario Borghezio, autre personnalité de la Ligue du Nord (sous secrétaire à la Justice dans le gouvernement Berlusconi 1, actuellement député européen) avait honoré de sa présence la Convention identitaire qui s’était tenue à Beaune les 10 et 11 novembre 2007. J’avais partagé la même estrade que cet élu haut en couleur lors de ce grand rassemblement de la résistance européenne (des mouvements Portugais, Espagnols et néerlandais furent également présent). Après mon intervention traitant des « mensonges de Nicolas Sarkozy sur l’islam », Mario Borghezio m’avait succédé au micro, dans un français très correct où il démontra ses talents de tribun. Voir la vidéo ci-dessus où l'élu affirme clairment son rejet de l'islam conquérant en Europe.
Mario Borghezio avait manifesté le 11 septembre à Bruxelles contre l’islamisation de l’Europe. Il fit partie des élus molestés et arrêtés par la police de Bruxelles, la manifestation ayant été interdite (cas rarissime à Bruxelles démontrant la nature quasi-totalitaire du système européiste)
La reconquête partira-t-elle d’Italie ? En tout cas, les constructions de mosquées vont bel et bien s'arrêter dans le pays. Il était temps.
Joachim Véliocas, avril 2008.
06:34 Publié dans 30- RESISTANCE | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
Les commentaires sont fermés.