09/05/2008
Hezbollah, Hamas et "Indigènes"...à Paris
Houria Bouteldja, jeune responsable du mouvement (téléguidé et financé par Alger?), est interviewée par e-deo derrière un drapeau du Hezbollah, ce qui ne lui pose aucun problème, flottant à côté de portraits de Hassan Nasrallah, le chef du mouvement terroriste. Lorsque le journaliste du blog catholique lui demande si les portraits du Cheik Yassine, ancien chef du Hamas, ne la dérangent pas, elle affirme que sa référence est bienvenue dans la manifestation. On notera également un portrait de Hô Chi Mîn...illustrant merveilleusement bien la convergence rouge-verte, à laquelle j'ai consacré un chapître entier de mon livre.
La manifestation, véritable insulte au Légionnaires et au Parachutistes morts en Indochine pour la défense du Monde Libre, n’a suscité l’indignation publique d’aucun responsable de l’armée...un 8 mai ! Jean-Marie Bockel, Sectrétaire d’Etat aux Anciens combattants, n’y voit rien à redire en bon socialiste capitulard. Seul le Cercle National des Combattants de Roger Holeindre, avec le FN et le Bloc identitaire,ont sauvé l'honneur en s'offusquant d'une telle provocation...il faut dire que Roger Holeindre y était lui, en Indochine, après avoir été un des plus jeunes résistants de France en 1944 (il enleva à 14 ans deux mitrailleuses jumelées aux Allemands).
Bertrand Delanoë, informé du déroulement de la manifestation islamiste et communiste, préfère dépenser son énergie à interdire la marche en mémoire du militant nationaliste Sébastien Deyzieu, mort à la suite d’une course poursuite avec la police sur les toits de Paris, en marge d'une manifestation contre l'imperialisme américain, en juin 1994. La préfecture de police de Paris a confirmé l’interdiction de la manifestation pacifique, tout comme elle avait interdit l'année dernière une marche pacifique en mémoire des victimes du communisme lors du soulèvement de Budapest en 1956 organisée par la (trop catholique?) association Europae Gentes... Deux poids, deux mesures.
Bertrand Delanoë préfère voir flotter dans Paris le drapeau du Hezbollah plutôt que la croix celtique, symbole jalonnant les vallons d’Irlande et de Bretagne...odieusement amalgamée à la croix gammée par les désinformateurs socialistes.
Quant au ministère de l'Intérieur, il refuse dorénavant systématiquement d'interdire l'ostension de drapeaux de puissances étrangères sans autorisation. Le drapeau du FLN flottait ce 8 mai 2008, dans un Paris occupé. La guerre d'Algérie n'est malheureusement pas terminée...
Houari Boumédiène, ancien président algérien :
« Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère sud pour aller dans l’hémisphère nord. Et ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis. Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C’est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire ». (Discours à l’ONU, 1974)
Rejoignez la résistance, rester les bras croisés c'est déjà capituler.
13:40 | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
Les commentaires sont fermés.