Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/06/2008

Le président de l’OCI accueille « fraternellement » des représentants du Hamas et du Fatah

article_SGE_FRN46_260707172554_photo00_photo_default-512x379.jpg 
 Ou comment il devient impossible de nier les relations entre islam officiel et terrorisme…qu’en pense la sénégalaise de cœur Rama Yade ?
                                  
08/06/2008_Dakar - Des émissiaires du Fatah et du Hamas, en rupture depuis 2007, se sont retrouvés samedi à Dakar et ont engagé un "processus de dialogue fraternel". Cette première rencontre est le résultat d'une médiation du président sénégalais Abdoulaye Wade.

    Sa tenue a été annoncée par le ministère sénégalais des Affaires étrangères. Elle s'est déroulée à l'initiative du chef de l'Etat sénégalais, Abdoulaye Wade, qui est également président en exercice de l'Organisation de la conférence islamique (OCI).

  Les émissaires palestiniens ont eu à Dakar un "dialogue direct et fraternel" dans "une atmosphère de confiance et de respect mutuel qui leur a permis de se retrouver autour des intérêts fondamentaux du peuple palestinien", déclare le communiqué. Selon la même source, M. Wade doit reprendre contact "avec les leaders des deux mouvements pour les prochaines rencontres", dont le calendrier n'a pas été précisé.

   L'annonce du Sénégal intervient après l'offre de dialogue du président de l'autorité palestinienne Mahmoud Abbas acceptée jeudi par le Hamas, organisation qui contrôle la bande de Gaza.
                                                         

    Pour ceux qui douteraient encore de la nature terroriste du Hamas, qui ne se contente pas de revendiquer la Palestine mais bien toute la « Terre de guerre » (Dar al- Harb, constituant tout l’espace hors du Dar-al Islam), Amérique et Europe incluses (voir l'annonce de la conquête de Rome par un député du Hamas), il faut lire le livre d’entretien du journaliste Aaron Klein, issu de ses longues discussions avec les principaux responsables du Hamas et du Fatah.

Aaron+Klein+on+OReilly+Factor+2007-11-02[1].jpg 
                             
    Dans « Schmoozing with Terrorists » (WND Books) seulement disponible en langue anglaise, le chef du bureau de Jerusalem du World Net Daily livre toutes les intentions profondes des « résistants palestiniens » : un commandant-adjoint de la brigade des martyrs d’al-Aqsa du Fatah, Nasser Abu  Azziz,  explique à Aaron Klein que, quand la loi de la Charia sera imposée aux pays occidentaux «  ces malades (les homosexuels) seront traités d’une façon très dure » précisant que la gouvernance islamique « supprimera des maladies sociales et physiques comme l’homosexualité »…des camps de concentrations pour les homosexuels,  qu’en pense le président du Sénégal ?

                            

   Le fait que les femmes occidentales ne se conforment pas aux normes d’habillement islamiques provoquera des réactions sévères comprenant si nécessaire, la torture. Sheik Hamad, un clerc du Hamas, dit que les femmes qui refusent de se couvrir d’une façon conforme aux valeurs islamiques seront punies d’emprisonnement, de fouet et de lapidation. Et nous ne parlons pas seulement de Madonna : d’après les normes décrites par les interviewés, même la juge de la Cour suprême de justice, Ruth Bader Ginsburg, qui porte une longue robe, serait une  cible de jets de pierres : elle ne se couvre pas la tête. Qu’en pense l’UOIF (procédant des Frères musulmans comme le Hamas) qui pleura la mort de Cheik Yassine, intégrée au CFCM sans que les journalistes ne s’en offusquent ? La priorité sur le sol national pour la presse française, c’est le combat contre les Identitaires…attention, la fête du cochon-ô combien subversive- samedi prochain, est à surveiller chers pigistes du JDD.

                          

   Interrogé sur la source du terrorisme palestinien arabe, Abu Ayman, le commandant du Djihad islamique à Jenin, insiste sur le fait que le seul moteur de ces actions réside dans l’Amour d’Allah. Lorsque le journaliste lui demande si la misère et le désespoir jouent un rôle dans le passage à l’acte des « martyrs », celui-ci se sentant offensé rétorque : « propagande israélienne ». Propagande de la gauche française pourrait-on rajouter.

                                                        

  Concernant l’inculture crasse des chefs du Hamas, relevons cette perle : le juge suprême palestinien Cheik Taysir Tamimi, théologien éminent respecté par les sunnites du monde entier, explique que « il n’y a aucune connexion historique juive quelconque avec le mont du Temple ou Jérusalem » et que « les juifs sont arrivés dans la zone (du Temple) en 1967 et pas avant ». La réaction de Tamimi à l’énumération par Klein de découvertes archéologiques et de liens historiques a été de dire «  ces choses archéologiques que vous citez sont des mensonges ». Ce à quoi Nasser Abu Azziz (cité plus  haut) rétorque, en moins class, « On en a marre de ces stupidités merdiques sur le mont du Temple »

                                            

Le reste du livre, ostracisé par la presse française, est à l’avenant…Comment dialoguer avec de tels malades mentaux ?

                     

   Sans taire les exactions ayant émaillés la reconquête d’Israël par les juifs, force est de reconnaître que, outre la légitimité incontestable de la revendication de leur terre promise, aujourd'hui, les occidentaux se doivent d’être solidaires avec Israël. Car, si la priorité du Hamas et du Hezbollah est la conquête d’Israël, leur agenda place clairement l’Europe et l’Amérique en deuxième ligne de leur expansionnisme, trait de caractère consubstantiel à la doctrine islamique.

                              

   Déjà, des embryons du Hezbollah sont présents jusqu’en Argentine, le Paraguay devient un refuge d'Al-Qaida et les Frères musulmans (d’où émane le Hamas) ouvrent via l’UOIF des mosquées cathédrales dans toute la France.

                                  

   La posture pro-palestienne de nombreux militants nationaux français est dépassée, même si Israël devra faire repentance pour ses torts (envers les chrétiens arabes chassés notamment) et si l’orthodoxie juive mérite un regard critique, un soutien franc et massif envers cette tête de pont occidentale dans un Orient rongé par l’islamisme est plus que nécessaire, vital.

                    

 

    Joachim Véliocas, Observatoire de l'islamisation, juin 2008. 

 Auteur de « L’islamisation de la France » (Editions Godefroy de Bouillon, 2007)

15:10 Publié dans 25- REFLEXIONS, ANALYSES | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.