Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/06/2008

La grande farce du CFCM: une naturalisation expresse pour sauver l' intitulé.

                                                 

  Mohamed Messaoui, professeur de mathématique, 44 ans, de nationalité marocaine, président du Rassemblement des musulmans de France (plutôt des musulmans marocains en France) se voit propulsé à la tête de l'antinomique Conseil français du culte musulman. Pour tenter de masquer l'absurdité de l'intitulé d'un tel conseil regroupant des fédérations turques (Milli Gorus, CCMT,) algériennes (GMP) et marocaines (RMF), Mohamed Messaoui va se faire naturaliser français de papier en catastrophe par la Ripoublique nous indique Le Monde du 23 juin. C'est un peu gros mais aucun politique n'ose élever la voix contre cette mascarade, le terrorisme intellectuel de l' « anti-racisme » idéologique tétanisant les esprits.

    Le nouvel ambassadeur spécial des injonctions de Mahomet (voir bio officielle), conservera la nationalité marocaine et demeurera sujet du Roi Mohammed VI, comme le prévoit la législation du royaume chérifien…et la française qui permet l’absurde double nationalité.

 

   Au Maroc, la constitution interdit toute naturalisation pour les Chrétiens...qui ose encore le rappeller?

 

   Cette naturalisation,une de plus parmi les140 000 annuelles, est une grotesque tartufferie administrative. Le ministère de l'Intérieur, s'il voulait démontrer aux français que les musulmans sont avant tout des étrangers "chez nous, chez eux", ne s'y prendrait pas autrement.

                     

   Le nouvel homme fort de l'islamisation vient d'annoncer sa première mesure: recourrir à un Institut de formation d'imams marocains pour former les imams "de" France.

 

   Lorsque l'on connait l'islam officiel enseigné au Maroc, le malékisme, et ses ouvrages fondamentaux ( voir ce traité de droit, la base de l'école malékite marocaine, et cet épître enseignant le Jihâd offensif, tous deux enseignés dans les écoles islamiques de France) il y a de quoi s'inquiéter...

            

 

Joachim Véliocas

 

18:53 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.