20/10/2008
"un scénario totalement fantasmatique"
Pathétique femme souffrant du très répandu symptôme du déni de réalité, celle qui habite maintenant Bruxelles paraît être passée à côté d'une information majeure de la presse Belge en mars 2008, reprise par Le Figaro et Reuters, annonçant que selon une étude démographique, Bruxelles sera majoritairement musulmane dans vingt ans.
Il y a pourtant consensus sur l’aspect massif de l’immigration, selon les démographes de tous bords :
Pour François Héran, homme de gauche et directeur de l'Institut National d'Etudes Démographiques « l'immigration sans le vouloir, sera en première ligne de la croissance de la population française ». Le démographe récuse l'idée que « l'immigration pourrait devenir secondaire dans la croissance de la population française, par exemple en privilégiant une immigration choisie au lieu d'une immigration subie. Cela ne marche pas, car l'immigration familiale, l'immigration d'asile restent très importantes, qui accompagnent l'immigration de travail même sélectionnée.» (François Héran, invité de Soir 3, 27 janvier 2007)
Autre grande démographe française, Michèle Tribalat, parle dans la Revue générale de stratégie (janvier 2007) de « substitution de population » ainsi que de « phénomènes de sécessions territoriales ». Ces concentrations humaines, surtout issues de l’immigration musulmane « risquent de déboucher sur des enclaves où pourraient apparaître des revendications politiques d'un droit dérogatoire sur base ethnico-religieuse »
La 19e édition du rapport de la Direction de la population et des migrations (DPM) rapporte que rien qu’en 2006, 150 000 étrangers ont été naturalisés, dont 93 000 africains. Ce rapport, édité par la Documentation française, a été retiré précipitamment de la vente et du réseau Internet par le gouvernement français, car il contenait des statistiques ethniques, chose prohibée par le Conseil constitutionnel. Gênant, il révèle qu’en Ile-de-France, plus de 40% des naissances sont le fait des immigrés et de leur descendance.
M. Valéry Giscard d'Estaing, dans le Figaro-Magazine du 21 septembre 1991, parlait tranquillement d’ « invasion » pour qualifier l’immigration massive...depuis, la liberté d'expression s'est considérablement rétrécie. La couverture du magazine reprenait en gros caractères "Immigration-Invasion". Depuis, le magazine s'est plié aux volontés des annonceurs voulant un contenu lisse et politiquement correct.
Ce n'est pourtant pas faute de ne pas avoir été prévenus :
1974, Houari Boumedienne alors président
algérien, déclarait dans un discours à l'ONU :
"Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. Parce qu'ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire".
Le 10 Avril 2006, voilà ce que déclarait Khadafi devant les caméras Al-Jazeera TV à propos de l'Europe :
"Tout le monde doit devenir musulman. (...) Il y a 50 millions de Musulmans en Europe. Il y a des signes qu'Allah va faire triompher l'Islam en Europe — sans sabres ni armes ni conquête militaire. Les 50 millions de musulmans vont transformer l'Europe en un continent musulman en quelques décennies. (...) Allah mobilise la nation musulmane de Turquie. Ce qui ajoutera 50 autres millions de musulmans en Europe. C'est fâcheux pour l'Europe, comme ça l'est pour les Etats-Unis. Car ils vont devoir accepter de devenir Islamiques et suivre le cours de l'histoire ou déclarer la guerre aux Musulmans."
Et Recep Tayyip Erdogan, Premier ministre turc en 1992, devant une caméra de télévision :
"On ne peut pas être musulman et laïque en même temps (...). Le milliard et demi de musulmans attendent que le peuple turc se soulève. Nous allons nous soulever. Avec la permission d'Allah, la rébellion va commencer"
Ce dernier propos n'a pas l'air d'inquiéter le commissaire de l'UE à l'élargissement Oli Rhen ainsi que le Secrétaire d''état français J-P Jouyet, tous deux fervent partisans de l'intégration de la Turquie à l'Europe, ouvrant des nouveaux chapitres de négociation avec l'aval de Nicolas Sarkozy, piétinant ses engagements de campagne électorale...
19:59 | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
Les commentaires sont fermés.