Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/10/2008

Torturer ses enfants plutôt qu'ils fréquentent des français

passionduchrist06.jpg

- Remi Fontaine rapportait hier dans Présent : 

   Une Algérienne qui avait brûlé la main de sa fille avec un couteau chauffé à blanc parce qu’elle fréquentait un Français chrétien – cf. l’article de Franck Delétraz dans Présent du 23 septembre – a été condamnée vendredi (24 octobre) à six mois de prison avec sursis par le tribunal correctionnel de Mulhouse avec une mise à l’épreuve de deux ans. L’anomalie majeure de ce verdict, c’est que le tribunal français, qui a prononcé une peine en deçà des réquisitions, a en outre écarté la circonstance aggravante de la religion contre cette mère musulmane de 49 ans qui avait déclaré à sa fille (après des menaces de mort) que même si son ami français se convertissait, il aurait toujours « du sang chrétien dans les veines »... Un énième cas flagrant de l’aspect unilatéral du soi-disant « antiracisme » en France.

     

- Et nous apprenons un fait similaire aujourd'hui via Fdesouche.com : 

A Châteauroux, un père et une mère d’origine marocaine ont été condamnés à 6 mois de prison ferme pour avoir frappé et menacé «d’immoler» leur fille de 14 ans.

Quand les parents ont constaté un dépassement de forfait de téléphone, la jeune fille a nié. Son père l’a alors frappée avec une ceinture, puis avec un tuyau de gaz apporté par le frère, lui ont rasé des mèches de cheveux avec une tondeuse. Enfin, sa mère l’a aspergée d’alcool à brûler pendant que le père agitait un briquet. Le frère de 16 ans a également participé à la fête en assénant un coup de poing et un coup de pied à la mâchoire de sa sœur. Parce que, dira-t-il aux enquêteurs, « elle avait insulté son père »

En toile de fond se détache un autre problème : les parents n’acceptent pas que leur fille fréquente un garçon non-musulman. (1) (2)
    

  Connaît-on ne serait-ce qu'un cas similaire concernant des parents Chrétiens?  Encore l'islam dévoyé de sa nature tolérante ?

13:05 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.