Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/11/2008

Un député UMP veut un jour férié pour l'Aid

 

Lu sur le Salon Beige :

 

Jean-Philippe Maurer, député UMP du Bas-Rhin, le 21 octobre dernier à Michelle Alliot-Marie, au cours de la séance des questions au gouvernement a réclamé un jour ferié pour les musulmans. La question n°32960 du député ressemble davantage à une proposition qu’à une question à en croire la lecture :

JPM_assnat2 "M. Jean-Philippe Maurer attire l'attention de Mme la ministre de l'intérieur (...), en cette période de ramadan, sur les fêtes religieuses musulmanes qui représentent pour tous les musulmans de France, et d'ailleurs, des périodes sacrées. Afin de mieux partager les valeurs de respect et de tolérance et de mieux faire connaître les coutumes de la communauté musulmane lors de ces fêtes, la France pourrait accorder un jour férié à l'ensemble des musulmans français. En conséquence, il lui demande s'il envisage, pour les musulmans français, d'attribuer un jour férié dans le cadre des fêtes religieuses qui ponctuent le calendrier de la communauté musulmane".

Robert Spieler (Nouvelle Droite Populaire), ancien député, a répondu à Jean-Philippe Maurer qu'il connait personnellement :

730ff5623ada224c90dd4827e6bcdeb7 "Jean-Philippe, pourquoi ce reniement ?(...) Je suis d’autant plus surpris de ton intervention que j’ai le souvenir de quelques soirées que nous avons passées ensemble, à Strasbourg, où tes propos étaient pour le moins explicites quant à la menace mortelle qui pèse sur la France et sur l’Europe (...) Avoir pour objectif l’unique perspective d’être élu ou réélu entraîne compromissions, lâchetés et trahisons (...) Permets-moi un conseil. Lis le Camp des Saints de Jean Raspail, et peut-être finiras-tu par comprendre"

17:17 Publié dans 04 - COLLABORATION | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.