Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/11/2008

Thierry Mariani est un menteur

282009.jpg 

   Thierry Mariani, député UMP du Vaucluse, était l'invité du plateau de Ce soir ou jamais, émission de France 3 du courageux Frédéric Taddei qui fait largement place aux intellectuels « incorrects » tel que le philosophe Alain de Benoist, le géopoliticien Alexandre del Valle ou l'éditeur Slobodan Despot dans les précédentes émissions.


    Hier, le thème traitant de « L'avenir du Front National » (voir l'émission) , Marine le Pen et Alain Soral étaient invités à donner la réplique à Malek Boutih , Pascal Perrineau et Thierry Mariani.


   Abordant le sujet des valeurs républicaines, donc de l'égalité, Marine le Pen fit remarquer au représentant de l'UMP que les Jeunes UMP mènent en ce moment une virulente campagne en faveur de la discrimination positive, donnant plus de droits à des citoyens en raison de qualités subjectives, en l' occurence l'appartenance ethnique. Ainsi, Benjamain Lancar, le président des Jeunes UMP défend farouchement cette discrimination basée sur l' ADN, le Figaro du 25 octobre rapportant ses propos tenus lors d'une conférence à Nice :


   «  Hier soir, il [Benjamin Lancar] a été applaudi par les conseillères maghrébines et noires assises à la tribune en prônant « la discrimination positive par quotas ethniques ». Judith Waintraub, Les Jeunes Populaires se veulent « révolutionnaires », Le Figaro, 25/10/2008


   Trois jours après, sur son blog, Lancar a raconté sa journée […] :

« [A Nice] où mes parents se sont mariés et où vit ma grand mère de 94 ans que j’aime tant serrer dans mes bras, a eu lieu le lancement des premiers grands débats sur la discrimination positive. […] Le débat, qui a été de très haute volée, a permis de mettre en avant l’idée d’une discrimination positive temporaire. Pour ma part je suis favorable a une discrimination positive temporaire sur critères ethniques. »



   Voici l'argumentation de Marine Le Pen :

« Aujourd'hui quand j'entends les jeunes UMP faire une campagne pour la discrimination positive, c'est la disparition du principe que les hommes naissent égaux. Puisque par définition, en fonction de la naissance de certains hommes, en fonction de caractéristiques ethniques, raciales, religieuses, territoriales, certains auront plus de droits que d'autres.[...]  »

   Comme système de défense, face à l'évidence de cette entorse au principe d'égalité, le député du Vaucluse, a menti délibérément en affirmant qu' « il ne s'agit pas de faire une sélection sur la base de la race, de la religion ou de la couleur de peau, il s'agit simplement de dire peut être, qu'on soit blanc ou noir, quelque soit notre religion, bah des fois on peut venir d'un milieu, peut être qu'on a moins d'opportunités, et que quand on est dans un lycée par exemple de Seine-Saint-Denis [...] »

   Pour résumer, hormis le gros mensonge sur la base non ethnique de la discrimination, les lycéens d'une bourgade rurale de Picardie dont les parents sont au SMIC sont moins à plaindre que les élèves de Zones d' Education Prioritaires bénéficiant de moyens colossaux, qui en prime seront discriminés positivement par les multiples dispositifs de recrutement simplifiés. Le dispositif PACTE par exemple, permet aux « jeunes » des banlieues d'intégrer la fonction publique sans avoir le BAC...

Avec l'UMP, l'avenir appartient aux analphabètes d'ethnies extra-européennes.

Joachim Véliocas, Observatoire de l'islamisation.

21:27 Publié dans 04 - COLLABORATION | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.