Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/02/2009

Le ministère de l'Intérieur tolère une medersa Wahhabite à Marseille.

imem.JPG

  L'Institut Méditerranéen d'Etude Musulmane (IMED) vient d'ouvrir ses portes à Marseille, 12 place de Strasbourg (IIIème arrdt). La première session de formation en « sciences » islamiques a débuté fin janvier. Elle est assurée par un certain Abd el Hakim BOUSSANDEL, qui a pour particularité d'avoir été formé à l'Université islamique de Médine en Arabie Séoudite, où le Wahhabisme, la mouture la plus radicale de l'islam sunnite débouchant sur le terrorisme mondial, est officiel. 

  Monsieur Boussandel a enseigné par le passé dans l'école d'imam de l'UOIF à Saint-Léger du Fougeret, qui m'avait envoyé l'année dernière un courriel puéril flirtant avec l'antisémitisme. On lira également une présentation de cette école scandaleusement tolérée en France. 

  Tout aussi scandaleux, le Ministère de l'immigration (et de l'Identité nationale) vient de délivrer un visa de séjour à 'Abd ALLAH 'Abd el Muhsin ZEKRI, du 7 au 12 février. Ce Professeur à l'Université de Ryad en Arabie Séoudite, juge des tribunaux wahhabites dans le royaume, où l'on délibère du nombre de coups de fouets donnés aux coupables d'adultère, du découpage de main des voleurs et de l'emprisonnement des Chrétiens faisant de l'apostolat, entre autres supplices légaux, peut tranquillement diffuser son venin dans la cité phocéenne. Il est effectivement invité tout spécialement à l'IMEM pour y dispenser ses cours de Charia durant ce séjour.  

  Le renseignement français est obligatoirement au courant de tout cela, car il suffit d'aller sur le principal site d'informations musulman, Saphirnews, pour voir annoncées ces « sessions de formation » 

  Ne s'étonneront que ceux qui découvrent l' Observatoire de l'islamisation, dénonçant depuis 2 ans le laxisme total d'un gouvernement tétanisé par les possibles réactions de quelques islamistes ultra- minoritaires, pendant que l'Egypte et la Tunisie arrêtent des dizaines de militants islamistes chaque mois, en forçant le respect de ces derniers sur leur territoire, faisant profil bas.

 

00:17 Publié dans 13- ISLAMISATION | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.