Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/03/2009

Du danger de la résistance ouverte


Un prêtre chrétien  a été brutalement agressé par trois hommes après un débat échauffé sur son propre show TV avec des musulmans. Les agresseurs lui ont arraché sa croix et l’ont averti: «Si tu reviens au studio, on te cassera les jambes».

Le révérend Samuel Noble se rendait en voiture au studio télé quand une voiture s’est arrêtée devant lui. Un homme en est sorti et est venu lui demander son chemin en langue ourdou.
M. Samuel, de l’Eglise réformée unie d’Heston, à l’ouest de Londres, a déclaré: “Il a passé sa main par ma fenêtre, qui était entrouverte, a agrippé mes cheveux et a ouvert la porte. il a commencé à frapper mon visage et ma gorge. Il a ensuite essayé de cogner ma tête contre le volant.
Puis, il a attrapé ma croix, et l’a laissé tomber sur le plancher. il injuriait. Les deux autres hommes sont descendu de leur voiture et ont pris mon ordinateur portable et ma Bible “.
La Police considère qu’il s’agit d’une affaire de ”haine religieuse” et recherche trois hommes de type oriental.En dépit de l’attaque, le Révérend Samuel a quand même fait son émission sur la chaîne satellite Venus.

M. Samuel, 48 ans, né au pakistan a été éduqué par des missionnaires chrétiens et a déménagé en Grande-Bretagne il y a 15 ans. Il  a déclaré qu’au cours des dernières semaines, il a reçu des appels téléphoniques de gens s’identifiant comme musulmans qui contestaient son point de vue. ”Ils étaient très agressifs en disant qu’ils ne sont pas d’accord avec moi. c’est votre point de vue et j’ai le mien”.

Source : Daily Mail traduction Bivouac-id.

15:44 Publié dans 30- RESISTANCE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.