Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/06/2009

Islamisation: les révélations de Sarkozy à Villiers

ump3fx.jpg

Lu dans une entrevue de Famille Chrétienne : 

Famille chrétienne : Pourquoi êtes-vous autant focalisé sur le thème de la Turquie et de l’islamisation ?  

Philippe de Villiers: Tout simplement parce que nous verrons les premières transformations d’églises en mosquées dans les trois ans qui viennent. En tout cas, c’est ce que m’a dit Nicolas Sarkozy. 

Quand ? 

  J’ai eu une discussion de fond avec lui à l’Elysée à la fin de l’année dernière ; il m’a dit : « Toi tu as les intuitions, moi j’ai les chiffres. Et tes intuitions sont confirmées par mes chiffres. L’islamisation de l’Europe est inéluctable. » Attention : c’est un processus qui ne se fera pas instantanément, mais qui prendra quelques décennieslire la suite

  A noter que plusieurs chapelles ont déjà été mis à disposition des musulmans, octroyées par des "évêques" français, les premiers cas remontent à plus de 30 ans:  En 1972, l’évêque de Lille avait décidé de mettre à la disposition des responsables musulmans du Nord une grande chapelle destinée à devenir une mosquée. Or, pour ce prélat, il semblait que «communauté musulmane» ait signifié autorités algériennes. Celles-ci, fortes de cette reconnaissance, vont prendre en charge le projet et le mener à bien. Le vendredi 20 juin 1980, la mosquée est inaugurée par le consul d’Algérie et l’imam Loughraieb, spécialement dépêchés par le ministère des Affaires religieuses d’Alger pour l’ouverture de ce lieu de culte...d'autres cas existent.

08:43 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.