17/07/2009
Clientélisme électoral : Al-Kanz dénonce l'hypocrisie républicaine
Alors que, dans la suite de nombreux autres cas, la mairie d'Annecy avait décidé de donner un terrain public pour un projet de mosquée (avorté), un des sites musulmans les plus populaires du moment, Al-Kanz, dénonce l'hypocrisie généralisée d'élus prêts à tout pour corrompre une clientèle électorale.
"le portail des consommateurs musulmans", le site Internet qui monte dans la communauté, a le mérite de la franchise :
"Au-delà du cas d’Annecy, c’est la dignité des musulmans qui est en jeu. Combien de temps encore vont-ils céder aux sirènes d’élus rompus au clientélisme et à l’islamophilie électoraliste ? Que faut-il pour que les musulmans cessent de quémander de l’aide alors même qu’ils ont largement les moyens financiers de construire en toute indépendance leurs propres édifices religieux ? Comment peuvent-ils continuer à nourrir les desseins carriéristes de tous ces députés (et/ou) maires qui n’hésitent pas à vomir sur l’islam et les musulmans au nom de la laïcité, cette même laïcité qu’ils bafouent allégrement en offrant des terrains pour la construction de mosquées ou en finançant d’une manière ou d’une autre la construction des bâtiments ? Pour être respectés, il faut être respectables.
Au fond, les musulmans n’ont pas besoin de toutes ces subventions et autres financements borderline" lire la suite sur Al-Kanz
13:33 Publié dans 04 - COLLABORATION | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
Les commentaires sont fermés.