Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/07/2009

"L'islam défend d'investir dans l'armement"

Les désinformateurs professionels ne reculent devant aucun mensonge :

Lu dans le quotidien socialiste gratuit 20 minutes, édition du 6 juillet 2009 :

 Titre : "L'islam défend d'investir dans l'armement"

"L'université Paris Dauphine s'apprête à lancer une formation en un an, de niveau master 2, intitulée « Principes et pratiques de la finance islamique ». Elyès Jouini, son responsable, explique les enjeux de ce secteur et de ce diplôme :

Il s'agit d'une finance qui respecte les principes du droit musulman. Elle exclut par exemple le prêt à intérêt, puisqu'elle interdit de séparer le risque et le gain. Elle bannit aussi les prises de risque excessives. Enfin, elle défend d'investir dans des activités considérées comme porteuses de vices, comme l'armement ou les alcooliers. Attention cependant aux amalgames avec « islamiste » et financement du terrorisme. Ils sont non fondés" suite de l'article

Commentaire de l'Observatoire de l'islamisation :

  Prenons simplement le cas de l'organisation humanitaire de la Ligue islamique mondiale, l' International Islamic Relief Organisation (IIRO, Organisation Internationale de Secours Islamique):

L'IIRO est accusée par les Nations Unies, les États-Unis d'Amérique et d'autres pays comme les Philippines, l'Indonésie et la Croatie, de faire davantage de politique que d'humanitaire, et même de soutenir le terrorisme islamiste.

  Présent aux Philippines depuis septembre 1991, le beau-frère d'Oussama ben Laden et directeur de l'IIRO à Manille, Mohamed Jamal Khalifah, est expulsé par les autorités en novembre 1994 après avoir était accusé d'avoir financé des camps d'entraînement du groupe Abu Sayyaf. Sur la cinquantaine d'orphelinats prétendument construit par cet organisme dans ce pays, un seul le fut effectivement.

  Durant les guerres de Bosnie et du Kosovo , l'IIRO a contribué au financement des forces musulmanes.

  Une note de la DGSE du 24 juillet 2000 mentionne notamment un virement de 4,5 millions de dollars au profit du chef d'Al-Qaida, Oussama Ben Laden. Selon le Réseau Voltaire, ce dernier exercerait d'ailleurs son autorité spirituelle sur l'IIRO.

  Le bureau américain de l'IIRO a été perquisitionné en 2002 sur la base de soupçons d'apports financiers importants à l'organisation Al-Qaida.

   Le 22 septembre 2005, un juge fédéral new-yorkais, Richard Casey, reçoit la plainte déposée contre l'IIRO par des victimes des attentats du 11 septembre 2001.

  Depuis le 3 août 2006, des bureaux de l'IIRO figurent sur la liste officielle des organisations de financement du terrorisme du département du Trésor.

  Une résolution du Conseil de sécurité des Nations unies classe les branches philippine et indonésienne de l'IIRO comme faisant partie des organisations soutenant Al-Qaida en 2006 [2],[3] et elle depuis sur la liste du Comité créé par la résolution 1267 (1999)."

Source: Wikipedia

  Selon le responsable du Master en Finance islamique de Dauphine, le Hamas n'est pas islamique, car il investit dans l'armement...Après le noyautage marxiste, l'université serait-elle en voie d'être infiltrée par les agents anesthésiants de l'islam ?

13:12 Publié dans 14- DESINFORMATION | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.