Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/07/2009

La Mosquée de Tremblay annonce la couleur : djihad et bras de fer avec Marianne !

  Cette mosquée aux mensurations imposantes (1700 m2 de surface) est en voie d’achèvement (voir les photos). L'inauguration est prévue pour le début du ramadan , fixé au 20 août. Elle contiendra des salles de classes prévues pour l’apprentissage du Coran, de la charia, et de l’arabe. En bordure de l’Avenue de la résistance, elle se situe juste derrière une cité, où, pour y avoir fait un tour, les français au sens historique ont disparu. L’initiative revient à l’association L’Union Musulmane de Tremblay en France (UMTEF), fondée en 1999 qui bénéficiait jusqu’alors d’ancien centre de loisirs mis à disposition gratuitement par la mairie pour faire office de mosquée. Mais ce n’était  pas suffisant. L’association s’est donc lancée dans ce projet faramineux, d’un coût de deux millions d’euros ( soit plus de 13 millions de francs).

La mosquée de Tremblay-en-France (93)  est apparemment liée à l'UOIF voir ici. En savoir plus sur l'UOIF, mouvement radical  cliquer ici.

  L'UMTEF édite un mensuel dont la lecture des numéros est très interessante. Dans le n° 175 de mars 2009, on y apprend que la meilleure adoration, soit la meilleure preuve d'amour à Allah est le djihad lui même :

jihad.JPG
  En clair, lors du djihad, mieux vaut continuer à combattre quitte à négliger ses oraisons, car cela plait plus à Allah.
                     
  Le djihad n'est donc pas un concept périmé pour l'UMTEF, rappellons au passage que le djihâd recouvre la guerre défensive mais aussi offensive. La tradition musulmane est limpide sur son sens.
                                                        
  Egalement édifiant, ce dessin se trouvant dans le même numéro, montrant Marianne, incarnation de la République française en plein bras de fer avec une musulmane :
mariannbras.JPG
  
  Les responsables de la mosquée n'ont aucun scrupules à recommander à des fillettes de moins de 10 ans le port du voile islamique, d'après les photos de la mosquée.
                                    
  Il reste seulement 1 mois avant l'inauguration en grande pompe de cette mosquée ayant tous les signes de la radicalité. Le député-maire communiste François Asensi, que l'UMTEF n'oublit pas de remercier pour sa collaboration au projet, sera présent. La Mosquée de Tremblay-en-France sera la plus grande de toute la Seine-Saint-Denis, et la deuxième du département après la mosquée de Bondy inaugurée à l'époque par Elisabeth Guigou voilée.
                           
  Le Ministère de l'Intérieur est dorénavant alerté. Si ce projet n'est pas immédiatement stoppé pour des raisons évidentes : enseignement (il y aura des classes pour enfants) du djihâd, défiance ouverte envers la république, nous pourrons considérer que le gouvernement français a définitivement choisi la soumission totale et sans conditions face à l'islamisme sur le territoire national.
                                 
Un signal d'impuissance terrible donné à la population.
                                          
  La balle est dorénavant dans le camp des autorités républicaines, il ne reste que 28 jours avant l'ouverture officielle.
                                        
On attend également la réaction d'un "Front républicain"...
                                                     
En attendant, les fidèles de la mosquée tiennent bien le terrain (vidéo prise le lendemain des émeutes à Tremblay en juin dernier):
                        
                                   
Joachim Véliocas, directeur de l'Observatoire de l'islamisation.
auteur de L'islamisation de la France, éditions de Bouillon, 2007.

19:11 Publié dans 10 - MOSQUEES EXISTANTES | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.