Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/11/2009

De la discrimination positive aux quotas ethniques, un racisme à l'envers.

  sarkomosquée.jpg

          La révolution ethnique est en marche à l'UMP

  Marine le Pen, en déclarant que Nicolas Sarkozy est "raciste" sur RMC, a ébouriffé Jean-Jacques Bourdin et l'affaire fait maintenant couler de l'encre. La vice-présidente du FN faisait référence à la discrimination positive déjà en place dans certaines écoles (Sciences-po) réservant des places à des jeunes issus de quartiers très homogènes, au détriment des Français de souche des zones rurales délaissées. Autre exemple, le dispositif "Pacte" de la fonction publique, permet aux "jeunes des quartiers" d'accéder au métier de policier par exemple sans avoir le bac, et avec possibilité de postuler avec la nationalité française "en cours d'acquisition" (sic). Vous êtes blancs, habitez dans le Poitou ou la Nièvre ? Passez votre bac d'abord ! Cette discrimination négative vous empêchera également de toucher un euro des 40 milliards du Plan Banlieue de Fadela Amara. Le plan Campagne n'est effectivement pas d'actualité, vous ne brûlez ni voitures, ni bibliothèques...

  Mais Jean-Jacques Bourdin sait-il que le président des Jeunes UMP, dont la  nomination fut poussée par Frédéric Lefebvre, Benjamin Lancar, s'est prononcé officiellement pour des "quotas ethniques", donc au détriment des blancs discriminés négativement de fait ?

  Les déclarations du jeune cosmopolite Lancar sont sans équivoques, et parurent dans l'organe semi-officiel de l'UMP, Le Figaro, du 25 octobre 2008 :

 Ces idées d' "ouverture" sont signées Frank Louvrier, conseiller en communication de l'Elysée, qui chapeaute l'équipe des Jeunes Pop, Benjamin Lancar n'étant qu'un bon petit soldat. Les quotas ethniques sont des quotas iniques et  la discrimination positive ne peut que attiser le racisme, comme le montre aujourd'hui la colère des policiers blancs en Angleterre voyant leur avancement freiné pour "rééquilibrer les quotas" de noirs et d'indiens, trop peu présents selon Scotland Yard.

 Benjamin Lancar ? C'est lui :

20:26 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.