Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/12/2009

Reportage de DLR dans le Paris occupé


Interloquée par plusieurs sources faisant état de personnes priant dans la rue dans le 18ème arrondissement, la fédération de Paris de Debout La République a voulu en avoir le coeur net. Un adhérent parisien de DLJ (Debout Les Jeunes) s'est ainsi rendu sur place, à l'origine pour atteindre la rue Myrha.

La vidéo commence à 14h11 le vendredi 11 décembre 2009 au croisement de la rue de la Goutte d'Or et du boulevard Barbès. Pour info, elle finit faute de bande (elle s'est en effet révélée plus longue que prévue).

Ce qui y est montré est une contribution aux débats sur l'identité nationale et sur la votation suisse interdisant les minarets.

http://debout-les-jeunes.fr/
http://75.d-l-r.fr/

Commentaire de l'Observatoire :

  La République amène ces gens par centaines de milliers chaque année, il serait donc normal qu'ils bénéficient de lieux décents pour prier (sans minarets et coupoles évidemment). Mais la République est débordée par sa propre incurie. Cet état de fait n'est pas à mettre sur le dos de ces fidèles voulant accomplir leurs rites dans la dignité. L'investissement des trottoirs publics est la conséquence de la folle politique  immigrationniste des gouvernements français se succédant depuis 30 ans. Aucune provocation chez ces personnes voulant vivre leur foi bon gré mal gré, s'agenouillant encore devant Dieu au scandale du français moderne. Il est facile de distribuer 500 000 visas annuels à l'Afrique, autre chose est de penser le migrant non comme de la main d'oeuvre (quand il travaille) mais comme un être ayant des besoins religieux basiques. Personne au ministère de l'Intérieur n'aurait donc pu prévoir l'obsolescence de petites salles de prières à Paris ?

  Le militant de DLR manque totalement de délicatesse en voulant filmer les visages de manière impromptue, sans en avoir discuté préalablement avec les protagonistes, pourtant courtois comme le montre la vidéo, l'agacement augmentant avec l'insistance "lourdingue" du militant.  

Les musulmans ne sont pas des phénomènes zoologiques !

  On sourit toutefois de ce réveil tardif des partisans de Nicolas Dupont-Aignan, député pour qui Villiers était "sorti du champ de la République" après ses avertissements quant à l'islamisation évidente de la France lors de la campagne en 2007. DLR s'indigne certes d'une rue bloquée, mais n'a jamais demandé la dissolution du CFCM ( regroupant des mouvements islamistes, et dirigé par un Marocain sulfureux) ni l'interdiction de l'UOIF, ni la prohibition des minarets...

Une Autre Jeunesse semble plus crédible.

12:04 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.