Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/04/2010

"Les états généraux de l'islamophobie"...sous un double patronage Arafat-Yassine !

aovs3l.jpg

  Le P.I.R - Parti des Indigènes de la République , qui a accueilli récemment la branche iranienne du Hezbollah à Paris pour qu’il s’exprime à la Sorbonne (voir cette page) - a organisé les premiers états généraux de l’islamophobie en France. 400 personnes, “un franc succès”. (lire un compte renducomplet sur Bivouac-ID)

  Sur son site internet, le PIR diffuse des articles de Tariq Ramadan...le célèbre prédicateur préfacier et admirateur de l'idéologue criminel Yussuf al-Qaradawi,  président l’Union mondiale des Ouléma musulmans, qui est souvent cité sur le site du PIR.

  On remarquera les deux portraits disposés de part et d'autre de la table : Yasser Arafat, qui restera dans l'histoire celui qui a torpillé systématiquement tout accord de paix durable avec Israel, et le Cheik Yassine à droite, chef spirituel du Hamas neutralisé  en mars 2004 par Tsahal. Il est surprenant de voir ces deux personnages placés en patronage d'un même mouvement, car le Hamas a toujours refusé de collaborer avec l'OLP, et Arafat, en plus d'avoir arrêté des centaines d'activistes du Hamas en 1995, fait fermer l'université islamique du mouvement, avait assigné à résidence Ahmed Yassine ! De son côté, le Hamas avait tenté d'assassiner le chef de l'OLP. De quoi décontenancer les musulmans en quête de cohérence tentés de rejoindre le PIR.

  Yasser Arafat, qui mit en place un système de corruption généralisé, qui ponctionna allègrement les aides européennes originalement prévues pour subvenir aux besoins des populations, restera une calamité politique dans l'histoire de la Palestine.

  Houria Bouteldja, responsable du PIR (celle qui a inventé le néologisme "souchiens" (vidéo) pour qualifier les français de souche) démontre ainsi l'étendue de son inculture historique et politique...

  Dans la revue mensuelle du mouvement, L'indigène, le n°13 d'octobre 2008 consacre un article à "Al Qassam, un héros musulman de la résistance palestinienne", figure des Frères musulmans mort en 1935 ayant donné son nom à la branche armée du Hamas, les brigades Ezzedin Al-Qassam...Dans le numéro 2 de décembre 2006, l'affaire des bagagistes islamistes de Roissy-Charles-de-Gaulle est présentée comme tel : "Les bagagistes de Roissy, un racisme d’Etat" (sic). Parmi les titres d'articles les plus farfelus, on trouve également : La « lutte contre les mariages forcés » : instrument de la contre-révolution coloniale Par Abir Krefa (n°11avril 2008); Introduction à la philosophie souchienne par Gilles d’Elia, (n°12 juillet 2008)

  Aussi, on aurait pu s'attendre à une rhétorique voulant démarquer l'islam de ses scories terroristes, avec une  dénonciation de l'amalgame islam/terrorisme, habituel chez les "islamophobes". Ces derniers n'auront donc rien à démontrer, cet amalgame  leur étant servi sur un plateau !

Dans mon ouvrage L'islamisation de la France (éditions de Bouillon, 2007), je m'étais arrêté sur ceux qui se faisaient appeler alors le collectif des indigènes de la république à la page 273 (extrait, étude complète dans le livre):

                                    

 

"Le collectif des indigènes de la républiques, l’alliance entre Marx et Mahomet 

 

Le collectif est né d’un appel écrit, intitulé des « indigènes de la république ». Véritable réquisitoire contre la France, concentré de clichés sur un passé colonial forcément tout noir, voyant une gestion coloniale des immigrés vivant en France,  « l’appel » ne peut que créer un sentiment de haine envers la France chez les personnes les plus fragiles intellectuellement. Les instigateurs du collectif sont en partie des responsables d’associations musulmanes, tel le Collectif des musulmans de France, proche de Tariq Ramadan lui-même signataire de l’appel. On retrouve aussi l’association Droit des femmes musulmanes en France qui estime que « la loi antifoulard est une loi d’exception aux relents coloniaux », la Fédération des travailleurs d’Afrique en France, l’Association des travailleurs maghrébins.

 

Voici un extrait :

 

« Dans certaines de ses anciennes colonies, la France continue de mener une politique de domination. Une part énorme des richesses locales est aspirée par l’ancienne métropole et le capital international. Son armée se conduit en Côte d’Ivoire comme en pays conquis. » 60% des ressources fiscales de la Côte d’Ivoire provenaient jusqu'à la récente crise, de la diaspora française, très active, elle était le véritable moteur de l’économie. Tout le contraire donc d’une confiscation des richesses du pays, le départ des français va provoquer une crise très grave après les exactions qu’ils ont subi en septembre 2004.

 

Le collectif défend aussi le port du voile pour complaire aux adhérents musulmans :

 

 « Discriminatoire, sexiste, raciste, la loi anti-foulard est une loi d’exception aux relents coloniaux »

 

Les « indigènes » étant très noyautés par les communistes, Dien Bien Phû est présenté  comme une victoire. Faut-il rappeler que les militants communistes insultaient nos soldats à leur retour du front, que 37.000 prisonniers français de métropole et de l’Empire furent parqués dans des camps de concentrations où nombres furent torturés: 10.000 seulement survivront. Dien Bien Phû fut surtout la défaite du monde libre contre le totalitarisme communiste, qui est toujours défendu au XXI siècle, ce qui relève plus de la psychiatrie que du débat historique. Pour le collectif, c’est une manière de déguiser son anti-occidentalisme par son anti-colonialisme :

« Dien Bien Phû n’est pas une défaite mais une victoire de la liberté, de l’égalité et de la fraternité ! »

                                                    

Parmi les signataires, on retrouve Karim Azouz un membre Collectif des Musulmans de France proche de Tariq Ramadan lui-même aussi signataire, Jean-Luc Cipière membre d’Attac France (Attac est largement une machine à recycler les trotskystes), Salah Amokrane conseiller municipal Motivé-e-s (groupuscule communiste) Alain Lipietz (groupe Vert/ALE, Parlement européen) Patrick Farbiaz et Francine Bavay (les Verts), Alima Boumediene-Thiery (sénatrice, les Verts), Vincent Geisser , sociologue intervenant lors des congrès de l’UOIF et contributeur régulier chez les islamistes de Oumma.com. Elisabeth Gauthier, membre du bureau exécutif du PCF fut également signataire. Sans surprise non plus, on retrouve la Ligue des droits de l’homme (Ldh) par la signature d’un responsable du mouvement, Gilles Manceron. Sans énumérer tous les signataires, Il est frappant de voir une telle illustration limpide de la nouvelle alliance informelle islamo gauchiste." Enquête complète dans L'islamisation de la France :

 

21:47 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.