Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/12/2010

Tareq Oubrou, "imâm de France" surtout Marocain

Rappel des perles prononcées en "off" devant les fidèles de la mosquée de Bordeaux lors d'une conférence passée :                           

« La première règle parle d’un islam global qui touche à tous les domaines de la vie […] l’islam est une organisation c’est un ordre des choses qui touche à tous les phénomènes et à tous les champs de la vie […] cette notion a suscité la surprise de la communauté, parce que pour beaucoup de musulmans l’islam est réservé aux vieux, est réservé aux mystiques, dans un petit coin de la mosquée,  en dehors de la mosquée tu peux vivre ta vie. L’islam comme le veut le Coran touche à tous les domaines de la vie. C’est un Etat, c’est un pays […] il regroupe toute la communauté dans une géographie. Il n’y a pas de frontières […] la frontière entre deux pays est une hérésie méprisable en islam. Les Frères musulmans ne reconnaissent pas les frontières entre les peuples musulmans. »                                

« La politique est une donnée, est une partie, est un élément de l’islam. Le Prophète était un chef d’Etat. »                              

« Il (le Calife) dirige la vie par la religion, il dirige les relations entre les hommes par la religion. Et quand on dit la religion c’est pas dans le sens ecclésiastique, ni judaïque du terme. La religion en islam elle a toute une autre signification, c’est une manière de vivre c’est une conception des choses, c’est un mode de vie selon la volonté d’Allah »     

                                                             

 "La politique des musulmans ce n'est pas la politique des autres, la politique des autres est construite sur le mensonge"

            

Retrouvez toute notre enquête sur Oubrou, "excellente relation" de notre ministre de la Défense (sic) ( dixit Juppé lui ayant acheté 8500m2 de terrain pour une mosquée géante) dans l'enquête Ces Maires qui courtisent l'islamisme. (éditions Tatamis, 2010).

 

Un collaborateur de l'internationale des Frères Musulmans à l'hôtel de Brienne, voilà le comble pour nos troupes déjà déprimées par leur nouvelle vocation de variable d'ajustement budgétaire...Pour l'instant, la résistance est bon enfant :

                      

13:29 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.