21/03/2011
Hani Ramadan était à la mosquée de Nice le 19 mars
Qu'en pense Christian Estrosi et surtout Claude Guéant en charge de l'immigration et de l'ordre public ?
Lu sur le site Oumma.com :
"Date le 19/03/2011 19:00 - 21:00
Catégorie Conférence, débat
Lieu 130, boulevard de la Madeleine 06300 Nice
Description Le Centre Culturel de la Madeleine, organise une conférence sur le thème : " être avec Allah" Avec le Professeur Hani Ramadan
Date de la conférence : Samedi 19 mars 2011
Début de la conférence : 19h00
Lieu de la conférence : Mosquée Ennour, 130 Bd de la madeleine, 06000 Nice. (bus ligne 3 la madeleine) "
Hani Ramadan est le gardien du temple de l'orthodoxie islamique dans la famille Ramadan. Le 10 septembre 2002, il publia dans Le Monde une tribune libre intitulée « La charia incomprise» où il affirmait que la lapidation « constitue une punition, mais aussi une forme de purification» (sic). Ces propos devraient suffire à l'interdire de séjour sur le territoire français...Récemment interrogé au cours de l’émission "Sur les docks" de France Culture, Hani Ramadan affirma sans complexe la nature totalitaire de l'islam : « L’islam est une religion qui touche tous les domaines de la vie, y compris politique et économique, et ces principes, ils sont essentiels. Il n’y a pas cette séparation que l’on connait en Occident. Donc la globalité du message de l’islam est une réalité »
Hani croit à la venue, lors de la fin des temps, du "dajjal", bête "borgne" qui viendra de l'au-delà, possédant des "pouvoirs mystérieux" (vue très longue distance, oreille bionique comme dans les séries télé...) afin de semer le désordre sur terre...voilà pour l'équilibre mental de celui qui a une réputation d'intello chez les musulmans :
16:54 | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
Les commentaires sont fermés.