Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/06/2011

Soir de match Maroc-Algérie à Paris...

Un témoignage, corroborant des dizaines d'autres, sur l'ambiance "terrain conquis" règnant à Paris chaque soir de match lorsque des équipes arabes jouent :

"J’étais posé à une terrasse de café hier soir du coté de l’avenue des ternes (pas loin de l’étoile), j’avais repéré en venant le souk que c’était et je voulais m’éloigner le plus possible de cette diversité. J’étais donc tranquille avec des amis lorsque vers 01h du matin, des groupes de B… se sont mis à passer devant le bar, drapeaux marocains en main.
Ce qui devait arriver arriva, deux jeunes filles qui passaient se sont faites suivre, provoquer et un courageux s… en shoota une d’une balayette.
Là toute cette sympathique bande s’enfuit en courant et au passage renversent tous les scooters de la rue, balancent les poubelles sur la route, cassent les vitrines… on pouvait les suivre à la trace.
Le comble: en passant devant le bar, l’un d’entre s’arrête et face à tous les gens attablés crie bien fort: « on baise la France! » (répété deux fois)
Si ce n’était pas déjà fait, je crois bien que j’aurais décidé de voter fn ce soir là.." Source : Fdesouche.com

J'ai moi même été témoin de l'envahissement des Champs-Elysées, jusqu'à Neuilly-sur-Seine le long de l'avenue de la Grande Armée, de milliers de voitures d'Algériens bloquant la circulation l'année dernière lors d'un match. Les voitures klaxonnant et roulant n'importe comment s'étalaient jusque sur l'A15 ! Evidemment, les mêmes qui brandissaient les drapeaux algériens ont une carte d'identité française dans la poche. D'où la pertinence de supprimer la double nationalité.

Joachim Véliocas-Observatoire de l'islamisation.

17:07 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.