Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/06/2011

Le "Mr sécurité" de l'UMP refuse d'expulser les criminels étrangers

Le laxisme à l'UMP est assumé : les Français doivent accepter de conserver sur leur territoire les étrangers condamnés à l'issu de leur peine, dans la continuité de l'abolition de la "double-peine" voulue et obtenue par Nicolas Sarkozy lors de son passage à l'Intérieur.Eric-Ciotti.jpg

 C'est Eric Ciotti, député UMP des Alpes-Maritimes, et censé être le plus sécuritaire et droitier de la "majorité" qui l'affirme dans Minute cette semaine (n°2515) :

"Minute : Le gouvernement a récemment renoncé à déchoir de leur nationalité les assassins de policiers. Des experts démontrent que 60 à 70% des détenus sont d'origine étrangère. Ne faut-il pas en tirer les conséquences pratiques en terme d'expulsion ou de déchéance des criminels étrangers ?

Eric Ciotti : Ce n'est pas l'objet de mon rapport. Je ne pense pas que la nationalité ait une place dans ce débat. Il faut simplement appliquer à ceux qui ont commis un délit une sanction qui fasse en sorte que la société y trouve réparation" se procurer Minute

Pour réparer la France, il semble pourtant être la moindre des choses de se séparer des étrangers qui abusent de notre hospitalité. Mais cette idée doit être trop proche du FN pour l'UMP tétanisée à l'idée que Libération ou Le Point dise de ce parti qu'il "fleurte avec l'extrême droite".

Joachim Véliocas- Observatoire de l'islamisation.  

12:24 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.