05/10/2011
Le livre de Christopher Caldwell sur l'islamisation de l'Europe enfin traduit
Paru en 2008, le livre Réflexion sur une révolution: comment l'islam transforme l'Europe, est bien tardivement traduit en Français, alors qu'il l'a été en Espagnol depuis mai 2010. Les "journalistes" de Canal +, évidemment hostiles à une telle thèse, tentent de le discréditer immédiatement en le présentant comme "neo-conservateur", il est effectivement rédacteur en chef au Weekly Standart, principal magazine de cette tendance, mais est aussi un contributeur régulier du Financial Times qui a pris position pour Obama en 2008, de Slate qui a le même positionnement que sa déclinaison française (à gauche). Nous n'avons pas lu le livre, donc ne nous prononçons pas sur son contenu, mais force est de constater qu'il devient de plus en plus difficile pour les journalistes parisianistes d'occulter les appréhensions du peuple Français quant à la colonisation musulmane en cours organisée par l'UMP.
Constatant qu’un demi-siècle d’immigration de masse a échoué à produire un melting-pot en l’Europe, Christopher Calwell propose une analyse provocante et sans faille de cette révolution démographique, en grande partie inattendue, qui se déroule sous nos yeux.
« Un livre magnifiquement documenté, aux arguments solides et moralement sérieux. Toujours alarmant, jamais alarmiste. » Dwight Gardner – New York Times
« Personne ne peut sérieusement mettre en doute après la lecture de ce livre que l’immigration à grande échelle, en particulier musulmane, est en train de transformer profondément l’Europe » Niall Ferguson – Professeur à Oxford et Stanford.
Préface de Michèle Tribalat.
12:19 | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
Les commentaires sont fermés.