Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/10/2011

L'administration Obama fait retirer les mentions à l'islam dans les manuels de formation concernant la sécurité nationale

Obama obéit aux injonctions du CAIR, organisme reconnu comme membre des Frères Musulmans, ayant transférée 40 000 dollars au Hamas via une organisation écran, selon  David Gaubatz de l'Office of Special Investigation (équivalent de la DST)  et Paul Sperry (enquêteur fédéral) qui ont infiltré le mouvement et publié l'enquête édifiante Muslim Mafia paru aux édition WND en 2009

Lu sur Yahoo news :

L’adjoint au procureur général américain James Cole a confirmé mercredi que l’administration Obama avait retiré tout le matériel de formation utilisé par les forces de l’ordre et les agences de sécurité, afin d’en éliminer toutes les références à l’Islam, après  que certains groupes musulmans les aient jugées offensantes.

“J’ai récemment ordonné à toutes les branches du ministère de la Justice et des forces de l’Ordre de revoir leurs formations dans toute une gamme de domaines, allant de la sensibilisation communautaire à la sécurité nationale”, a déclaré James Cole devant un auditoire à George Washington University Law.

Cette décision fait suite à des plaintes d’organisations islamiques dont le CAIR (Conseil pour les relations américaines islamiques) et d’autres groupes musulmans qui ont pourtant été démasqués comme des façades pour l’Organisation des Frères Musulmans lors du procès de Holy Land Foundation, condamnée pour financement du terrorisme en 2004.

Dans un article d’opinion sur le Los Angeles Times mercredi, Salam al-Marayati,  Président du Conseil musulman des affaires publiques (MPAC), menaçait le FBI de couper totalement les ponts  de la coopération entre les musulmans américains et les forces de l’Ordre si l’agence ne révisait pas ses manuels de formation anti-terroriste.[…]

Dans son éditorial, Al-Marayati a exigé que le ministère de la Justice et le FBI “présentent des excuses claires et sans équivoque à la communauté musulmane américaine” et “mettent en place un processus approfondi et transparent d’assainissement dans le choix de ses formateurs et du matériel de formation.”

Voir le billet de Bivouac-ID sur le cours de formation du FBI qui a scandalisé les musulmans.

18:23 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.