27/03/2012
Les invités fanatiques de l'UOIF enfin privés de visas: Joachim Véliocas plus efficace que la DCRI?
::communiqué de l'Observatoire de l'islamisation du 23 mars 2012::
L'Observatoire de l'islamisation, après avoir dénoncé sans relâche depuis cinq ans l'octroi de visas pour des "savants" Moyen-orientaux intervenant chaque année au rassemblement de l'UOIF voulant tuer pêle-mêle Juifs, apostats et homosexuels etc, est enfin entendu. Alors que selon un responsable de l'UOIF interrogé par Robert Ménard sur ITV le 27 mars "les autorités avaient donné leur accord" pour leur séjour, il aura fallu sept morts, un "buzz" internet mettant en ébullition toute la blogosphère juive, le communiqué de deux associations juives, un communiqué du FN et une dépêche AFP, pour que le cabinet de Claude Guéant daigne annuler les visas accordés par le très islamophile Quai d'Orsay d'Alain Juppé. Alain Juppé, qui par ailleurs a fait acheter un terrain à Bordeaux pour les Frères Musulmans, doit au mieux démissionner, au pire s'expliquer.
Les médias qui évoquent de possibles dysfonctionnements du renseignement sur l'affaire Mohamed Merah, devraient maintenant s'interroger pour savoir pourquoi de simples blogueurs issus de la société civile sont plus efficaces pour alerter sur l'extrémisme des prêcheurs connus pour justifier le meurtre au nom d'Allah, que les milliers de fonctionnaires de l'Intérieur qui arrivent à croire Merah quand il évoque ses escapades touristiques au Pakistan..
Mais tout n'est pas réglé, seuls Al-Qaradawi et Al-Masri ont été interdits de séjour in extremis par Nicolas Sarkozy , et non Abdelkafi Chahata et Tariq Ramadan qui vient d'affirmer que Merah est une "victime de l'ordre social" (sur son site) , qui voit en Qaradawi un "savant" et qui plaide pour un "printemps arabe des quartiers", devant être inspiré par les émeutes urbaines de 2005 !
Jusqu'au bout, le gouvernement Sarkozy aura péché par laxisme à l'égard de l'islamisme, et ce n'est pas un micro réveil électoraliste à un mois du premier tour qui fera illusion.
Joachim Véliocas, directeur de l'Observatoire de l'islamisation
Dernier ouvrage paru: Ces maires qui courtisent l'islamisme (Tatamis, 2010)
18:57 | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
Les commentaires sont fermés.