06/04/2012
La gigantesque hypocrisie de François Hollande sur l'UOIF
Alors que trois des plus hauts responsables du Parti Socialiste soutiennent l'UOIF localement, Martine Aubry à Lille, Jean-Marc Ayrault à Nantes, et Jacques Santrot à Poitiers, François Hollande ose dénoncer Nicolas Sarkozy qui avait fait entrer l'UOIF au Conseil Français du Culte Musulman et avait assisté à un de ses meetings...comme Martine Aubry :
Rafraichissons la mémoire du Parti socialiste qui finance ces islamistes :
- A Poitiers, le maire PS Jacques Santrot fit voter durant le conseil municipal du 31 mars 2006, une subvention de 150 000 euros à l'Association Communauté musulmane de Poitiers affiliée à l'UOIF. La mosquée est aujourd'hui construite avec son minaret toisant la ville.
- A Nantes, ville dirigée par le chef du groupe PS à l'assemblée nationale, Jean-Marc Ayrault, le journal local Presse-Océan rapportait dans son édition du 11 mai 2009 concernant la mosquée du quartier de Malakoff:
"L'AIOF finance la construction, estimée à 4,4 millions d'euros, en quasi-totalité, la Ville apportant 200 000 pour le centre culturel. (...)L'AIOF est rattachée à l'Union des organisations islamiques de France (UOIF), réputée proche des Frères musulmans". Le média marocain Telquel avait envoyé un journaliste suivre les cours d'islam au sein de l'UOIF . Le témoignage d’une jeune fille est éclairant sur le type d’islam pratiqué dans la mosquée Al Forqane, rapporté par un journaliste : « En islam, les femmes sont obligées de porter le voile. C’est Morad Saïl, notre professeur de religion qui nous l’a dit » Les cours de religion sont enseignés par un jeune charismatique, Morad. Le journaliste commente des propos pour le moins inquiétants du fameux Morad : « Si les ennemis de l’islam accusent cette religion de faire de la femme un être inférieur et soumis, c’est par méconnaissance de ses bases et de son histoire : « Prenez l’exemple de la lapidation. Dans toute l’histoire de l’islam, la lapidation a été appliquée une seule fois, sous l’ère du prophète. C’est une femme qui a trompé son mari et qui est venue trois fois demander au prophète de la purifier. C’est elle qui a insisté. C’est alors que le prophète a ordonné qu’elle soit lapidée ». (sic). »
11:32 | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
Les commentaires sont fermés.