27/04/2012
Espagne: le Conseil constitutionnel étudiera la pétition pour interdire le Coran d'un réfugié pakistanais
La Commission constitutionnelle du Congrès, équivalent du Conseil constitutionnel français, va étudier la pétition de Imran Fisarat, réfugié pakistanais vivant en Espagne. Le site Minutodigital a publié en exclusivité la lettre de réponse du Congrès (cliquer pour agrandir) :
La pétition énumère 10 points expliquant l'incompatibilité du contenu du Coran avec les lois espagnoles, les droits de l'homme et sa dangerosité se par les nombreux appels à la violence qu'il contient :
- Le Coran n'est pas un livre sacré religieux, mais un livre violent, empli de haine et de discriminations.
- Le Coran est un livre horrible qui incite une communauté appelée les musulmans à faire le djihad et tuer des gens innocentset de détruire la paix du monde.
- Le Coran est responsable de toute les formes de terrorisme que nous avons connu ces dernières années où des milliers de personnes ont perdu leurs vies.
- Le Coran est un livre qui définit une mauvaise éducation et force ses croyants à travers le monde à imposer sa puissance à tout prix.
- Le Coran est un livre qui permet et encourage la haine et la violence et n'est pas compatible légalement avec le monde moderne, même en Espagne.
- Le Coran est un livre qui pousse à la discrimination entre les hommes
- Le Coran est un livre qui ne permet pas la liberté d'expression et la liberté religieuse
- Le Coran est un livre qui provoque la souffrance et la torture des femmes à travers leurs lois injustes et machistes.
- Le Coran est le livre qui au lieu d'enseigner la leçon de l'unité a enseigné désunir et ne permet donc pas les croyants à se faire des amis avec ceux qui ne sont pas musulmans parce qu'ils sont des infidèles dans les yeux du Coran.
- Le Coran est une grande menace pour la société libre espagnole. Un livre qui donne clairement le message du djihad, de tuer, la haine, la discrimination et de représailles, ne peut donc pas être compatible avec le système espagnol en aucune façon. Ce livre est totalement contraire à tout ce que dit la loi espagnole et de la constitution. Et incite à la haine et à la violence dans notre pays.
20:00 Publié dans 18- ESPAGNE | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
Les commentaires sont fermés.