Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/05/2012

Le professeur de la mosquée était membre du gang des violeurs musulmans (Manchester-GB)

scaled.php?server=833&filename=adilkhanmohammedamina00.jpg&res=landing

L' AFP citée par Romandie news rapporte :

LONDRES - Neuf hommes d'origines pakistanaise et afghane ont été condamnés mercredi en Grande-Bretagne à de la prison pour avoir utilisé des jeunes filles blanches vulnérables comme esclaves sexuelles, une affaire qui a suscité une polémique.

Le tribunal de Liverpool (nord-ouest) a prononcé des peines de 4 à 19 ans de prison à l'encontre de ces hommes, coupables d'avoir attiré des adolescentes en leur offrant de l'alcool, de la nourriture, puis de les avoir contraintes à des relations sexuelles. Les jeunes filles, dont l'une âgée de 13 ans a dû subir un avortement après être tombée enceinte, ont été violées, forcées à avoir des rapports sexuels avec plusieurs hommes par jour, plusieurs fois par semaine, selon les témoignages présentés au tribunal.

Les faits se sont déroulés à Rochdale, près de Manchester (nord), en 2008 et 2009 (...) 

"un représentant de la communauté musulmane locale, Mohammed Shafiq, a affirmé que cette affaire illustrait un problème important concernant la communauté britannique pakistanaise, au sein de laquelle des hommes pensent que les adolescentes blanches ne valent rien et peuvent être agressées." (source AFP)

Le Daily Mail évoque la personnalité d'un des inculpés, professeur de charia dans une mosquée :

"Parmi les neuf condamnés : des pères de famille, un immigré clandestin prétendant fuir les talibans, et un professeur de religion d’une mosquée locale, qui avait demandé à l’une des victime âgée de 15 ans de lui amener ses amies plus jeunes."source

Le viol des femmes infidèles est effectivement légal selon la charia, des traités de droit musulman comme la Muwatta' de l'imâm Mâlik, référence de l'islam sunnite au Maghreb, évoque la licité du viol des femmes issues du butin de guerre, alors transformées en esclaves.

Sur le même sujet, lire :

- Les circonstances atténuantes du viol en islam, un tabou à 10 000 euros.

- L'imâm de Toronto arrêté pour 13 viols.

- Viols d'occidentales place Tahrir pour "fêter" la révolution

01:15 Publié dans 20- GRANDE BRETAGNE | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : viols, gang violeurs, manchester | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.