04/06/2012
Les idées du Frère Musulman Ghannouchi ont gagné: un converti au Christ égorgé en Tunisie
Alors que l'islamiste -dit modéré par les médias français- Rached Ghannouchi, chef des Frères Musulmans tunisiens d'Ennahda vient d'affirmer que «l’abolition de la peine de mort est contraire aux préceptes de la Chariâa islamique». (source: Business news) , il se trouve que certains de ses compatriotes ont très bien compris le message en appliquant la peine prévue par Mahomet pour les apostats. L'émission « Egypt Today » animée par le journaliste égyptien Tawfiq Okasha a révélé un document vidéo le 1er juin où un ex-musulman converti au christianisme, subit un égorgement.
Nous jugeons utile de diffuser un tel document car il s'agit de la réalité de l'islam, une réalité juridique (Le prophète a dit: "celui qui quitte sa religion, tuez le!" - Sahih Bukhari 6411 [Tradition Authentique sunnite] ) et une réalité pratique :
Le narrateur musulman cite et condamne spécifiquement "al-mushrikin" [les païens] et qualifie l’homme exécuté de mushrik – c’est-à-dire de polythéiste –, de fait, il le traite de mushrik murtadd un « apostat du polythéisme ». Les salafistes et les islamistes se réfèrent constamment aux chrétiens comme des polythéistes car ils « associent » Jésus à Dieu.
Lire en complément. Exclusif: les écrits islamistes de Rached Ghannouchi traduits en français
Voir aussi tous nos articles sur la Tunisie
20:47 Publié dans 23- TUNISIE | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
Les commentaires sont fermés.