21/07/2012
Une française lynchée par des filles arabes gratuitement
Alors que le racisme anti-français d'origine arabo-musulmane est nié (à l'inverse de l'antisémitisme dont même le Nouvel Obs nomme l'origine) par les autorités, un énième exemple de lynchage gratuit s'est déroulé à Saint-Etienne.
Lu dans Le Progrès du 17.07 :
"Elles ont entre 14 et 17 ans, leur violence sur une autre jeune fille a choqué tous les passants et commerçants qui ont assisté à la scène. Le tramway a dû être bloqué par la police pour permettre leur arrestation.
La terrible agression s'est produite, vers 17 heures, en plein centre de Saint-Etienne, sous les arcades commerçantes. Trois jeunes filles âgées de 14 à 17 ans s'en sont prises à une adolescente. Les témoins parlaient sur place d’un déferlement de violence inimaginable.
"Elles frappaient comme des hommes", rapporte une commerçante. Les hurlements ont effrayé tous les passants et riverains. La victime aurait été frappée sans raison, ou peut-être pour un téléphone portable. Mais rien qui pourrait justifier d'un tel comportement sauvage. La malheureuse a été récupérée par les secours en état de choc.
Le Progrès du 20/07/2012 complète :
"[...] Les trois jeunes filles, d’origine maghrébine, ont ensuite tenté de s’enfuir en s’engouffrant dans un tram. Il a été bloqué par des motards de la police, et les trois agresseuses ont été emmenées au commissariat central de Saint-Etienne. Pendant ce temps, les pompiers étaient au chevet de la blessée."
Cette nouvelle agression au cœur même de Saint-Etienne est largement dénoncée par les Stéphanois qui constatent une violence de plus en plus palpable. Une situation inquiétante."
19:12 | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
Les commentaires sont fermés.