03/08/2012
Un Turc islamo-nazi gaze deux femmes juives en Bavière
Rappel: Mein Kempf est un best-seller en Turquie. Après guerre, les vétérans des divisions musulmanes (photo: division SS Handshar en prière) d'Hitler ont fondé le noyau dur des Frères Musulmans de la mosquée de Munich dans les années 60. Hitler, pour encadrer ses divisions SS musulmanes, avait créé des écoles d'imâms à Dresde et Gottingen (en savoir +).
Source: Nordbayern.de Via: PI
"Deux femmes ont été attaquée hier dans la piscine de Stein. Un jeune de 23 ans , les a aspergé de gaz lacrymogène et a effectué un salut nazi - apparemment à cause d'une étoile de David sur une chaîne de cou de l'une des femmes.
Déjà dans la zone de baignade, les deux femmes, âgés de 47 et 48, a remarqué le suspect plus tard, à 21h45, comme il se moquait d'eux avec son acolyte de 31 ans.
Dans les vestiaires la femme de 48 ans a rencontré le jeune homme encore une fois. Il remarqua qu'elle portait un symbole religieux, une étoile juive de David, sur une chaîne autour du cou. Le jeune homme de 23-ans, qui selon les informations de la police était un Allemand d'origine turc, l'a insulté dans les termes les plus obscènes et a effectué un salut hitlérien.
Dans le parking des piscines le suspect a ensuite attaqué deux femmes et vaporisé du gaz lacrymogène dans leur visage. Ils ont ensuite informé le personnel .
(...)En ce qui concerne l'auteur présumé, les policiers ne supposent pas, en dépit de ses origines turques, que son comportement soit dû à une motivation islamique."
Traduction: Observatoire de l'islamisation
12:27 | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
Les commentaires sont fermés.