Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/08/2012

Un cinéma danois ose mettre en garde contre les effets du ramadan dans les salles

Palads-Ramadan-warning-against-noisy-Muslims.pngPar Nicolai Sennels, psychologue danois ayant travaillé sur le profil psychologique des musulmans :

Le cinéma Palads est probablement le plus grand au Danemark. Moi et la plupart de mes amis l'évitons toujours en raison des nombreux immigrants bruyants et impolis du Moyen-Orient et d'Afrique du Nord. La mise en garde contre les musulmans dans un environnement bruyant s'applique officieusement toute l'année dans les cinémas. Ce panneau a été mis en place dans les cinémas Palads pour le Ramadan 2012 avant d'être retiré en raison d'accusations de racisme.

Le député Martin Henriksen (Parti du peuple danois) a commenté l'affaire dans le Jyllands-Posten du 19 Août 2012

("OK pour mettre en garde contre les musulmans"), le plus grand quotidien du Danemark:


"C'est bien connu que certains musulmans se comportent différemment quand ils sont ensembles.  Si vous  demandez aux musulmans de se calmer, ils ont tendance à montrer un comportement menaçant. Par conséquent, il est bon que les gens soient a mis en garde .... Je vois l'avertissement du Palads comme désignant la réalité. Quand c'est Ramadan, certains musulmans modifient leur comportement. Ce n'est pas tous les musulmans qui se conduisent mal mais il y en a pas mal .... Lorsque de nombreux musulmans se sont réunis à un endroit il y a une tendance à la formation de situations désagréables. Il y a une tendance à ce que ce genre de problèmes se posent dans le cadre de Ramadan et ils doivent être traités.  C'est la raison pour laquelle Palads met en place l'avertissement. "

Le contenu de l'affiche :

"Ramadan and Eid
Saturday, Sunday and Monday (August 18.-19.-20) the Muslim month of fasting, Ramadan, ends and all Muslims will be celebrating.

It happens with food and drink, and some also go to the cinema. Therefore cinema guests all over the country must expect more guests and more noise than usual.

We expect that it will happen in connection with movies such as Batman 3, Bourne Legacy, Total Recall, Abraham Lincoln and Prometheus, but we of course can not know beforehand.

Guards from the security company GS4 will be patrolling the cinema all day long, and if you experience disturbances please contact them or our staff.

We apologise for any inconvenience.

Yours,"

Palads"

Voici les témoignages de deux ex employés du cinéma sur Uriasposten.net:

1  " Mon frère était responsable pendant six ans dans Palads. Il m'a demandé de poster la suite de son expérience de cinq années de l'Aïd:

- Un coup de poignard.

- Un épisode lors duquel de jeunes immigrés se baladaient avec un couteau et menacèrent les clients danois «pour s'amuser»

- Une bagarre de masse entre 40-50 Somaliens.

- Un épisode où deux rangées de chaises avaient leurs sièges et repose-dos lacérés avec un couteau, dans l'ensemble environ 40 chaises.

- Un gestionnaire a une arme sur son front quand il a demandé un immigrant d'éteindre sa cigarette à l'intérieur de la salle pendant le film.

- Plusieurs épisodes d'immigrants qui prennent des photos du personnel quand on leur a demandé de ne pas gâcher le spectacle pour les autres par le tabagisme, en criant, téléphoner, etc

- Plusieurs épisodes de jeunes travailleuses sont victimes de harcèlement sexuel par des immigrants.

Sur environ 200 personnes à qui j'ai demandé de quitter la salle car ils  se comportaient pas correctement, seuls 20 d'entre eux  étaient Danois, les autres étaient des immigrants. Bien qu'il y ait moins de problèmes au fil des ans, j'ai finalement eu assez et j'ai quitté mon emploi au Palads, parce que j'ai perdu la foi en mes concitoyens. C'est déprimant dans le long terme. "

et:

«J'ai travaillé dans un cinéma pendant l'Aïd et croyez-moi quand je dis que c'est l'enfer. Les gens se comportent avec une sauvagerie totale et je n'étais pas le seul à avoir reçu des menaces. On nous a dit par notre gestionnaire d'enlever nos étiquettes de nom après le travail parce que plusieurs de notre personnel a été battu après le travail. "

source

01:21 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.