29/08/2012
Le représentant d'Al-Qaida en Norvège enfin condamné
Nous écrivions en juillet 2011 : "La Norvège, une terre d'asile pour islamistes proches d'Al-Qaida, notamment le mollah Krekar autorisé à se la couler douce sur le territoire scandinave. Protégé par la constitution norvégienne interdisant l'extradition d'individus vers des pays où ils risquent la peine de mort, la CIA a récemment échoué à le neutraliser en territoire norvégien. Son cas interroge le Ministère de l'Immigration norvégien dont le président dit nécessaire une remise en question totale du droit d'asile dans le pays. Autant d'informations inconnues du public français que vous découvrirez en visionnant ce documentaire :
Michel Garroté – Le mollah islamiste irakien Najmaddin Faraj Ahmad, également connu sous le nom de Mollah Krekar, est condamné aujourd’hui, mercredi 29 août 2012, par le trinunal d’Oslo (Norvège) à une peine de prison d’un an, pour avoir professé, sur son site Internet, des menaces de mort contre des politiciens norvégiens, pour avoir tenté de soudoyer des témoins, pour avoir appelé à l’enlèvement de Norvégiens et pour avoir incité au terrorisme. L’imam Ahmad, 56 ans, est le fondateur du Al-Islam Ansar, un groupe terroriste. Ahmad est venu en Norvège comme « réfugié » en 1991…
Les mosquées d'Oslo :
Voir aussi : explosion des viols en Norvège : les auteurs identifiés
Sur l'immigration massive, la présidente du Parti du progrès (opposition conservatrice), Siv Jensen, affirme sur TVO que "la Norvège n'est plus un pays homogène, il y a une population immigrée grandissante , qui n'est pas un problème en soi -tant qu'ils sont intégrés, éduqués, qu'il travaillent. Le vrai problème est l'immigration illégale qui est un véritable souci" (...) l'islam radical n'est pas une religion mais un mouvement politique, qui provoque la haine, qui rabaisse les femmes (...) nous avons vu que les femmes d'origine musulmane sont victimes de mariages forcés (...) il y a une tendance à l'augmentation des tensions religieuses"
Lors du dernier recensement de 2008, sur 560 484 résidents à Oslo, 137 878 sont des immigrés (soit 25%) pour majorité musulmans. Le taux de chomage des immigrés Africains est de 17,5% , celui des Norvégiens est de 2,4% (chiffres officiels 2005).
20:27 | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
Les commentaires sont fermés.