Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/10/2012

Le CFCM créé par Sarkozy porte plainte contre Copé

Le Conseil dit "Français" du Culte Musulman, en fait lié au Maroc et à l'Algérie via leurs fédérations (Rassemblement des Mususlmans de France/Maroc et Grande Mosquée de Paris/Algérie) maintient sa plainte contre Jean-François Copé. En 2006, nous avions alerté dans l'ouvrage L'islamisation de la France sur la folie d'institutionaliser l'islamisme étranger en le présentant faussement comme français de surcroit. La droite la plus bête du monde se mord aujourd'hui les doigts, la créature se retourne contre ses géniteurs :

Lu sur Figaro.fr ce matin: 

"Le Conseil français du Culte musulman (CFCM) a annoncé hier soir qu'il maintenait la plainte pour diffamation contre Jean-François Copé après ses propos sur le "pain au chocolat", qui ont "fortement heurté" les musulmans. Candidat à la présidence de l'UMP, Jean-François Copé avait évoqué récemment lors d'un meeting à Draguignan (Var) le cas d'un jeune qui se serait fait "arracher son pain au chocolat par des voyous" au motif "qu'on ne mange pas au ramadan".

"les musulmans de France ont été choqués de voir le jeûne du ramadan, pratique religieuse musulmane très respectée, associé d'une manière caricaturale, comme vous l'avez malheureusement fait, à un acte dont la véracité reste à vérifier". (...) "Dans ces conditions, le CFCM a décidé de maintenir la plainte" pour diffamation, ajoute M. Moussaoui. Il précise que les membres du bureau exécutif sont "disposés" à rencontrer M. Copé "afin de poursuivre cet échange dans la franchise et le respect mutuel". L'avocate du CFCM, Me Khadija Aoudia, avait indiqué la semaine dernière avoir déposé plainte à Nîmes. Selon le texte de la plainte transmis à l'AFP, les "propos stigmatisants" de Jean-François Copé "portent nécessairement atteinte à l'honneur et à la dignité de la communauté musulmane".

Pourtant, l'exemple pris par Copé existe bien, confirmé par des maires de villes à forte proportion musulmanes comme Montfermeil, écouter le témoignage.

 

12:02 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.