Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/12/2012

Islamistes nombreux à la RATP? Des témoignages de fonctionnaires dénoncent la loi du silence

"Comme on dessert des quartiers sensibles, on embauche des gens issus de cette même catégorie."

"A chaque fois on me rappelle que je suis impure, à chaque fois on me rappelle que je suis sale, au final je ne vais plus les voir, et donc je finis par m’isoler moi-même."

"J’ai été voir mon directeur des ressources humaines, je lui ai expliqué tout ça, il m’a dit qu’il était au courant, qu’il comprenait mais qu’il ne ferait rien au nom de la paix sociale… que c’est à vous de prendre sur vous sinon on va réveiller les fachos, on va apporter du conflit dans une entreprise qui tourne bien…" 

20:03 Publié dans 13- ISLAMISATION | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.