Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/03/2013

"Merah et Kelkal sont des phénomènes qui sont expliquables, qui coulent de source par la surdité de la République" Abdelaziz Chaambi

A partir de la minute 30, superbe démonstration de la logique victimaire des musulmans leur permettant de tout expliquer, des émeutes du ramadan 2005 aux massacres de Merah. La chaîne catholique a encore invité l'élite de la communauté musulmane pour nous éclairer:

 Abdelaziz Chaambi, président de la coordination contre le racisme et l'islamophobie, a une vision toute particulière des facteurs produisant le terrorisme islamique. Les gens sérieux y voient de l'endoctrinement par internet et les gourous salafistes, lui met en cause la république française qui n'aurait pas assez donné aux jeunes musulmans, malgré les 90 milliards dépensés en politique de la ville ces 10 dernières années et les 15000 associations subventionnées :

"Un forme de surdité de la république, une forme de surdité des hommes et des femmes politiques depuis à peu près trente ans, depuis les fameuses émergences dont je parle, les phénomènes identitaires des jeunes issus des quartiers et de l'islam de France, où  tellement on a été sourd, qu' on a fait exploser la marmite. J'ai parlé de Khaled Kelkal, de Mohamed Merah, ce sont deux phénomènes qui pour moi sont expliquables, qui j'allais dire coulent de source par la surdité et le non traitement des problèmes par la république"

On rappelle que Mohamed Merah avait été embauché en alternance dans un garage géré par un Français plutôt accueillant, et que c'est de son propre chef qu'il a préféré devenir un voyou.

Caroline Fourest rappelait à propos de Chaambi lors d'un débat sur France 5 en 2008 que cette figure de l'islam associatif aurait des liens avec le Front Islamique du Salut: "ce monsieur [Chaambi] fait venir des penseurs du FIS à Lyon dans l'organisation dont il s'occupait  l'UJM, Mustafa Abrahami vous connaissez?". Nous n'avons pu vérifier mais Fourest n'a pas été attaquée en diffamation. Cependant lors de cette même émission, Chaambi reconnait avoir invité Hani Ramadan à l'UJM : "Hani Ramadan on connait il est où le problème?". Rappelons que Hani Ramadan a justifié la lapidation des femmes dans les colonnes du Monde...

KTO se distingue une fois de plus par la qualité de ses conférenciers sur les sujets islamiques, après avoir invité le Frère musulman Tareq Oubrou il y a quelques mois pour lui passer la pommade, il s'agissait cette fois-ci du trotskyste Edwy Plenel et de l'islamophile Raphael Liogier habitué des congrès de l'UOIF et du site pro-Qaradawi Oumma.com. L'animatrice catholique est totalement acquise à Liogier, l'accélération de l'immigration musulmane est un mythe, si c'est un sociologue qui vous le dit!

Observatoire de l'islamisation, mars 2013.

03:23 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : abdelaziz chaambi | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.