Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/04/2013

Le Front de Gauche doit reconnaitre le port du voile au travail comme une "lutte sociale" selon une militante

Le grand écart idéologique de la gauche révolutionnaire avec l'Islam conservateur des cités commence à créer des tensions qui ne vont pas aller en s'amenuisant...Exemple dans le quartier de la Paillade à Montpellier.


"Publiée le 11 avril 2013 (Youtube)

Intervention lors du meeting Front de Gauche avec la présence de JL Mélenchon backstage. La prise de parole devait initialement porter sur le mal-logement à la Paillade mais nous l'avons détournée pour dénoncer les pratiques islamophobes de ce parti et de ses têtes pensantes !"

"vous vous faites plaisir dans vos manifestations pour la cause palestinienne à relayer les femmes voilées au dernier rang des cortèges de manif"

Vous dites lutter pour une société plus juste, plus égalitaire. Vous dites lutter contre les discriminations... 

Votre angle d'attaque passe par la défense de la classe ouvrière.

Pourtant après avoir proposé des lois pour exclure des élèves vous proposer maintenant des lois pour exclure du travail des citoyennes françaises.

Sous prétexte de la laïcité c'est à l'Islam directement que vous vous attaquez. Et pas d'une belle manière ! C'est à coup de démagogie que vous draguer un électorat qui ne croit plus à la classe politique et qui cherche des coupables ! "

11:34 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.