Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/06/2013

Exclusif: lancement du Conseil des ex-musulmans de France

Sans titre.jpg

Après le succès des branches allemandes et anglaises (site), cette association d'esprits libres dénonçant l'intolérance de l'islam, en premier lieux contre eux, les apostats étant punis de mort par la charia (les oulémas du Maroc l'ont encore confirmé), va ouvrir une antenne en France le mois prochain. Extrait de leur premier communiqué :

"Mon nom est Waleed Al-Husseini, je suis un blogger palestinien ; j’ai été arrêté en 2010 par l’Autorité Palestinienne, et accusé de blasphème. Je suis sorti de prison et vis maintenant en France, où j’ai l’intention de créer cette année le Conseil des ex –Musulmans de France.

Le lancement aura lieu le 6 juillet 2013 ; j’espère que vous soutiendrez notre important travail.

Nous sommes un groupe d’athées et d’incroyants qui avons, de ce fait,  fait face à des menaces et à des restrictions dans nos vies personnelles. Plusieurs d’entre nous ont été arrêtés pour blasphème. Less buts du Conseil des ex-Musulmans de France sont les suivants: Lire la suite

19:49 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : conseil, ex musulmans, france | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.