Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/06/2013

Des musulmans d'Argenteuil attaquent la mairie et agressent un commissaire de police

1D7267F2124D78E217CE99185D4B.jpg

Une exclusivité M6 du 14 juin

"Lors d'un rassemblement contre l'islamophobie lié à une agression d'une femme voilée le 20 mai dernier, de jeunes manifestants s'en sont pris cet après-midi, violemment, au commissaire d'Argenteuil, ainsi qu'à un autre responsable policier local.

Une trentaine de jeunes ont entouré les deux fonctionnaires de police et leur ont asséné coups de poing et coups de pied. Les policiers ont dû être exfiltrés dans la mairie.

Un peu plus tôt, le député-maire d'Argenteuil, Philippe Doucet, était venu s'expliquer devant une foule d'un millier de personnes. Chahuté et sifflé, il a dû regagner la mairie escorté.

En fin d'après-midi, la pelouse de la mairie était encore occupée par les manifestants."

Ce qui irrite les jeunes musulmans, c'est que le maire reste circonspect sur l'identité des agresseurs de la femme voilée, des "skins" selon elle alors qu'elle les décrit avec une "crête rouge"(sic) . Les skins ne représentent qu'une centaine de personnes sur tout le territoire, et ils ne seraient pas assez fous pour se ballader à Argenteuil à deux...Le maire n'a pas minoré la gravité de cette scandaleuse et lâche agression, mais cela n'apaise pas la colère des dérangés mentaux.

23:43 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.