Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/07/2013

Conférence de lancement des Ex Musulmans de France (vidéos)

Page Facebook officielle avec toutes les vidéos

Waleed Al-Husseini est un exilé palestinien et blogueur qui fut arrêté, torturé, emprisonné pendant dix mois et accusé, entre autres, d’offense au sentiment religieux. Il est le fondateur du Conseil des Ex-Musulmans de France (CEMF) dont le lancement officiel vient d’avoir lieu le 6 juillet 2013.

Elias Ben Amer Conseil des ex-musulmans de France, intervention du 6 Juillet 2013

Interview exclusive de Waleed Al-Husseini par Enquête et Débat

 Enquête & Débat : Vous venez de lancer un Conseil des ex-musulmans de France, pourquoi maintenant et pourquoi en France ?
 

Waleed Al-Husseini : Comme je l’ai expliqué lors de mon intervention à la conférence de presse que nous avons tenue le 6 juillet à Paris, la constitution du CEMF répond à un besoin existant : faire entendre la voix des ex-musulmans en France, les doter d’une organisation qui sera capable de les présenter, les défendre et les faire sortir de l’isolement qu’on leur impose.
Les ex-musulmans où ils sont, ne se sentent pas en sécurité, ont souvent peur de s’exprimer, et ne vivent pas sereinement leur athéisme. En France, pays des droits, nous ne pouvons pas accepter que cela perdure. Lire la suite sur Enquête et Débat

11:20 Publié dans 30- RESISTANCE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.