Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/11/2013

Dr Rahouma, ex Doyen de la Faculté islamique de Minia. Converti au Christ! (conférence Paris)

EXCLUSIF

rahoumPortait.jpgMohamad Rahouma était jusqu'en 2001 le doyen de la Faculté de théologie islamique de Minia (ou Menieh) en Egypte, dépendant de la plus grande Université islamique du Monde, Al Azhar (Le Caire).

Il avait la responsabilité de former 1000 imams par an.

Il raconte dans cette conférence parisienne du 4 novembre 2013 les raisons qui l'ont poussé a se convertir au Christianisme. La violence intrinsèque de la doctrine musulmane y a largement contribué...

Il fut le collègue de Mohamed Morsi, président égyptien déchu membre des Frères Musulmans. Ce dernier lui demanda de taire sa conversion au Christ, et, comme il le raconte dans cette conférence, le menaça de le tuer au nom de la charia qui condamne a mort les apostats...

Nous rappelons que A.Jaballah, président de l'UOIF, fédération musulmane pro Frères Musulmans , regroupant 400 mosquées en France dont les Grandes mosquées de Nantes, Mulhouse, Poitiers, Bordeaux etc. rencontra son criminel de mentor Mohamed Morsi en Egypte en janvier 2013 , afin de prendre ses instructions sur la conquête islamique de la France?

Parmi les nombreuses informations de la conférence, on apprend que le vendredi après les attentats du 11 septembre 2001, Mohamed Rahouma assista au prêche de l'imam de la mosquée de Washington , qui  se réjouit alors des morts et appela a détruire l’Amérique. Le dimanche suivant, Rahouma alla dans une église de la diaspora copte ou on pria pour la pauvre âme de Ben Laden... Sa "religion" fut alors faite sur la question islamique.

Sur ses allusions aux apparitions de la Vierge en Egypte largement commentées dans la presse du pays, on lira ce dossier video.

Observatoire de l'islamisation- novembre 2013 

02:40 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.