Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/03/2014

Le candidat UMP à la mairie de Reims soutient la Grande mosquée radicale financée par le Koweit, sur terrain municipal !

1776873347.JPG

Arnaud Robinet, député UMP de la Marne est bien positionné pour reprendre la mairie à Adeline Hazan. Sur le dossier de la Grande mosquée en chantier, ils collaborent tous deux au projet monumental.

Extrait du site officiel d'Arnaud Robinet:

Capture d’écran 2014-03-25 à 11.16.10.png

Capture d’écran 2014-03-25 à 11.15.48.png

 Arnaud Robinet, deuxième en partant de la gauche.

Le recteur de la mosquée, Lekbir Kotbi, est né au Maroc le 11 janvier 1968. Le Maroc interdit la diffusion du christianisme et condamne à la prison les musulmans convertis au Christ.

Lekbir Kotbi n'a jamais condamné l'islamisme d'état de son pays. Ce qui n'empêche pas le Maroc d'envoyer ses imâms en mission islamiser la France, avec la collaboration enthousiaste de l'UMPS.

Une mosquée financée par le Koweit islamiste à hauteur de 3 millions d'euros selon l'AFP

KOWEIT, 5 fév 2009 (AFP) - Le Koweït s’est engagé à faire un don de trois millions d’euros pour contribuer au financement d’une mosquée à Reims, dans le nord-est de la France, rapporte jeudi l’agence Kuna.

L’ambassadeur du Koweït en France, Ali Souleimane al-Saïd, a d’ores et déjà effectué un premier versement de 500.000 euros à l’association de la mosquée et du centre islamique de Reims (Amcir), selon l’agence.

M. Saïd a précisé que son pays était très intéressé à l’idée de soutenir ce genre de projets qui, selon lui, bénéficient aux musulmans français et permettent de renforcer les relations franco-koweitiennes, ajoute Kuna"

Au Koweit le groupe parlementaire islamiste «Al-Adala Bloc» (Groupe de la Justice), qui a remporté les élections, vient de déposer une proposition de loi visant à «interdire la construction d’églises et d’autres lieux de culte non islamiques» (lire), l'état Wahhabitte finance la mosquée de Reims à hauteur de 3 millions d'euros selon le journal l'Union du 3 mai.

Le Grand Mufti d'Arabie Saoudite, Abdulh Aziz bin Abdullah, consulté par une délégation koweitienne pour savoir si il est "halal" (licite) d'interdire tout lieu de culte non islamique, a conforté ses voisins en mars dernier, en allant jusqu'à réclamer la "destruction" de toutes les églises de la péninsule arabique, comme l'enseigna le "prophète" Muhammad (source).

L' Association de la Mosquée et du Centre Islamique de Reims (AMCIR) est lié aux Frères Musulmans de l'UOIF

Sur la page Facebook de l’AMCIR, on peut obtenir des indications sur l’idéologie islamique qui peut être diffusée aux Fidèles Musulmans rémois dans la salle de prière actuelle.

 Les responsables de l’AMCIR font la promotion de cheikh wahabbite saoudien Mohamed Al-Arifi (hard-copy), un prédicateur prestigieux connu dans tout le Moyen-Orient et le Maghreb, qui explique sur les télévisions des pays islamiques comment bien battre sa femme.

Al Arifi, référence théologique de la mosquée donc, est interdit de séjour en Suisse pour avoir affirmé qu'il ne fait «aucun doute» que la «disponibilité à verser son sang, à fracasser des crânes et à déchiqueter des corps pour le bien d'Allah et pour la défense de sa religion» est «tout à l'honneur d'un croyant» (source)

Outre avoir mis à disposition un terrain municipal ainsi que le rapporte L'Union Presse, la mairie de Reims garantit l'emprunt contracté par l'association pour construire cette mosquée géante (3 700 m2) qui comportera des salles de classes pour l'apprentissage de la charia et de l'arabe, et,  nous apprend l'Union une crèche pour les petits...

Observatoire de l'islamisation- mars 2014.

Les commentaires sont fermés.