Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/04/2014

EXCLUSIF : ce que l'islamiste qui a perturbé la messe de Pâques à Dole a écrit sur le registre de la Collégiale

l-homme-aurait-ecrit-sur-le-registre-paroissial.jpgPremièrement, rappelons les faits. Lu dans Le Progrès :

"Les fidèles ont assisté à la scène ébahis. Ce dimanche matin, dans une collégiale pleine à craquer, un homme vêtu d’une djellaba et d’une coiffe est venu faire sa prière. Il a installé un tapis, à gauche de l’autel, alors que la messe de Pâques était en train d’être célébrée.

L’homme, visiblement perturbé, a lu des versets du Coran avant d’écrire quelques lignes en arabe dans le registre paroissialeAprès avoir troublé une première fois la messe des rameaux, il y a une semaine à la Bedugue puis à la collégiale, des fidèles avaient prévenu la police.
Un équipage est venue lui demander de quitter les lieux, dans le calme. Le sous-préfet, qui a été avisé de ce trouble à l’ordre public, a tenu à préciser : «Il ne faut pas créer d’amalgame. Cette attitude déplacée est le fait d’un individu visiblement perturbé.»

Analyse de l'Observatoire de l'islamisation:

L'islamiste n'est pas du tout un "fou" , il a écrit soigneusement en calligraphie à la marocaine un extrait de la sourate 112 du Coran qui met en garde expressément contre la prétention du Christ d'avoir Dieu pour père :

"Au nom de Dieu, le Tout miséricorde, le Miséricordieux 

(basmala)

 

 

1- Dis : "Il est Dieu, Il est Un"

2- Dieu de plénitude

3- qui n’engendra ni ne fut engendré

4- que nul ne saurait égaler"

 

Pour mieux comprendre l'intolérance de l'islamiste sévissant dans le Jura, il faut savoir que le best-seller islamique "La Citadelle du Musulman" écrit par Al Qatahni, édité par Sana (principale maison d'édition musulmane parisienne), présent dans toutes les librairies musulmanes de France, le chapitre 88 se nomme "Pour se protéger contre le faux Messie" (soit Jésus)

Extrait de la page 175 : "Et pour avertir ceux qui disent "Allah s'est attribué un fils". De cela ni eux, ni leurs pères n'en savent rien. Quelle odieuse parole sort de leur bouche !Ce qu'ils disent n'est que mensonges."

 De là à vouloir interpeller bruyamment et provoquer les catholiques contre cet "odieux mensonge", il n'y a qu'un pas qui a été franchit allègrement à Dole.

 

Observatoire de l'islamisation, avril 2014.

11:00 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.