Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/06/2014

Le conseiller islamique de Belgique doute fortement de la culpabilité de Nemmouche

La théorie du complot bat son plein dans la communauté islamique "modérée" comme pour l'affaire Merah:

Capture d’écran 2014-06-09 à 22.08.25.png

(cliquer  sur l'image pour voir l'émission, en deuxième partie)

Mohamed Azaitraoui , conseiller islamique de la Fédération Wallonie-Bruxelles (administration publique) et aumonier dans les prisons, invité par la RTBF le 8 juin 2014 pour débattre du cas Mehdi Nemmouche :

"Attentat que nous condamnons bien sûr mais la présomption d'innocence , rien ne dit que ce monsieur, celui qui a commis l'acte, quand on voit par exemple les premières images, cet acte horrible, comment savoir que ce monsieur va trimbaler une semaine après avec tout cet arsenal , avec la carte mémoire, avec sa casquette, soit je dis "

journaliste : "qu'est-ce que vous voulez dire?"

Azaitraoui : "il y a deux visages de ce personnage, je trouve que ce monsieur n'est qu'un corbeau bien mulé dans ce scénario , je trouve pas, je pense pas que c'est lui vu la différence entre ses deux attitudes (?)"

Journaliste "ça c'est l'enquête qui...

Azaitraoui : "présomption d'innocence! "

Nous rappelons que les enquêteurs français qui ont visionné le film de sa caméra Go Pro assure qu'il parle de son opération dans celui-ci. La paranoïa est largement répandue chez les musulmans qui veulent absolument faire porter sur d'autres le poids des turpitudes des membres de leur communauté...

22:19 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.