13/07/2014
Le Centre islamique de Tahiti fermé par Papeete diffusait déjà le "Sahîh al Boukhari"
On apprend sur Tahiti-info que Papeete a fait fermer la première mosquée de Tahiti
"PAPEETE, 10 juillet 2014 – L’arrêté de fermeture au public des locaux du Centre islamique de Tahiti a été signé par les autorités municipales ce jeudi après-midi, peu après réception d'un procès verbal de la commission de sécurité constatant sa non conformité. Il a été transmis au Haut-commissariat et pourrait être notifié dès vendredi aux intéressés. " Lire la suite
Dans une vidéo de propagande, à la minute 1:25 , l'imâm (un salafiste formé en Arabie Saoudite) se vante de faire le tour de l'île pour distribuer des Coran et "le seul et unique exemplaire de Sahîh al Boukhari", soit les "Traditions Authentiques" de al Boukhari formant la sunna, qui ordonne de tuer les apostats et de faire le Jihâd. Extraits :
« Celui qui abandonne sa religion islamique, tuez-le. » (Al Bukhâri,Al Sahîh Volume 4, Livre 52, Numéro 260)
Abul Abbas Abdur Rahman relate que le Prophète a dit: "Celui dont les pieds sont toujours recouverts de la poussière [provenant] des sentiers du Jihad ne sera pas touché par le feu de l'enfer ". (Sahih Bukhari, p.394, vol.1)
D'après Abu Hourayra, le Prophète a dit: "Par Celui qui détient ma vie entre ses mains! S'il n'y avait pas certaines personnes parmi les croyant qui souffraient de rester derrière moi (ne pouvant m'accompagner) et à qui je ne peut fournir de moyen de transport, je suis certain de ne jamais avoir à envoyer une quelconque Sariyah (unité d'armée inférieur à 400 hommes) disposer dans le sentier d'Allah. Par Celui qui détient ma vie entre Ses Mains, je souhaiterais être tué dans le sentier d'Allah et être ressuscité, puis de nouveau tué et ressuscité, puis de nouveau tué." (Sahih Boukhari p.42-43, vol.4)
D'après Abu Hourayra, le Prophète a dit: "Un simple effort (de lutte) dans le sentier d'Allah l'après-midi ou la matinée est meilleur que tout ce qui se trouve entre le levé et le couché du soleil" (Sahih Al Boukhari p. 392 vol. 1)
Al-Bara a relaté qu'un homme dont le visage fut par la suite défiguré par le fer d'une armure (càd enfoncé par l'armure) était venu au Prophète et avait demandé: "O messager d'Allah ! dois-je combattre d'abord ou embrasser l'Islam?" Le Prophète répondit: "embrasse l'Islam d'abord et combat ensuite". Ainsi il embrassa l'Islam et il tomba martyr (dès sa première bataille). Le messager d'Allah dit à son égard: "un petit travail mais une grande récompense." (Sahih Boukhari, p.394, vol.1)
Des dizaines d'autres extraits des Sahîh Boukhari traitant de la guerre disponibles ici.
18:54 | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
Les commentaires sont fermés.