Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/08/2014

La résistance à la Grande mosquée des Frères Musulmans s'organise à Bordeaux

freres-musulmans1.jpgbordeaux-logo.jpg

A gauche le logo officiel des Frères Musulmans, à droite celui de Bordeaux.

Nous avons depuis 6 ans consacré de nombreux articles et le premier chapitre de notre enquête Ces Maires qui courtisent l'islamisme (éditions Tatamis, 2010) à l'imâm de Bordeaux, Tareq Oubrou, de nationalité marocaine, étrangement naturalisé français. Oubrou est membre de l'Union des Organisations Islamiques de France (UOIF), fédération de mosquées des Frères, chez qui nous avons obtenu les preuves qu'ils diffusent  les ouvrages les plus radicaux de l'islamisme violent. Nous n'allons pas revenir sur tous les détails du profil ouvertement en phase avec la doctrine de Hassan al-Banna, fondateur des Frères Musulmans, auquel Oubrou consacrait des conférences élogieuses d'une heure dans sa mosquée de Bordeaux. On ne sera donc pas étonné d'apprendre dans Sud Ouest qu'il sollicite le Qatar, base arrière idéologique et financière  des Frères Musulmans, pour financer la mosquée...

Dans "Le Prêtre et l'imâm", paru aux éditions Bayard en 2013, Tareq Oubrou affirme page 134 :"Le mouvement des Frères Musulmans prétend moderniser la religion, sans rien toucher à l'essentiel. Ce discours, peu audible, est en perte de vitesse. Je continue d'être membre de ce mouvement"


Tarik Oubrou conference Al-Banna 2/5

Alain Juppé collaborant activement au projet en ayant trouvé un terrain municipal pour les islamistes, et en ayant décoré l'imâm Oubrou de la Légion d'honneur, Nous ne pouvons donc que relayer cette initiative :

RÉUNION PUBLIQUE

 

Vendredi 29 août 2014 à 19:00 précises

LE XAINTRAILLES — 114 boulevard du Maréchal Leclerc, Bordeaux

 

Thème : attaque du projet de la Grande Mosquée Juppé/Oubrou — constitution des Groupes Action.

Intervention d'Alain Wagner :

    1. Pourquoi il faut s'opposer aux projets des Maisons de la Charia (mosquées) ?
    2. La véritable nature et les fonctions d'une mosquée.
    3. Les outils de Droit à notre disposition.
    4. Les stratégies opérationnelles qu'il faut employer.


Nous annoncerons la création d'une Organisation nationale dont l'objet exclusif sera la LUTTE CONTRE L'ISLAMISATION (donc contre la charia) pour regrouper, faciliter et s
outenir partout en France les initiatives contre les projets de mosquées et contre la pratique du halal. Assistance juridique de haut niveau assurée.

D'autres sujets seront abordés.

Le Dr Alain de Peretti, vétérinaire, Président de Vigilance-Halal (le halal est l'un des éléments de la charia) et un invité-surprise de marque animeront la soirée avec Alain Wagner. La réunion sera retransmise par vidéo. Les visages des participant(e)s ne seront identifiables à aucun moment.

 Dîner sur place possible pour poursuivre nos échanges dans une ambiance conviviale et constructive.

Toute personne intéressée est priée de contacter MINURNE dans les meilleurs délais :minurne@gmail.com.

Aller sur le site de MINURNE Pour tous les détails et compléments d'information.

22:32 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.