Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/12/2014

Sur BFM, Mohamed est d'accord avec Eric Zemmour sur le coran "code-civil"

3660376808.jpg

Lu sur BFMTV le 17 décembre 2014 " Votre opinion sur les propos d'Eric Zemmour"

"Mohamed, lui est d'accord avec Eric Zemmour sur un point: "Oui, j'ai mon propre code civil qui est le Coran, qui prévaut sur les lois de la République". Mais pour lui, "à aucun moment c'est incompatible. Dieu m'a créé, c'est à lui que je rendrais des comptes à ma mort, ses lois prévalent sur tout, c'est logique. (…) Julien, lui aussi est totalement d'accord avec Zemmour. Cet ingénieur dans les Landes raconte sa propre expérience : "J'ai toujours vécu à Mantes-la-Jolie, et je me suis retrouvé en ZEP dans des classes de 34 élèves, avec 4 français 'de souche'. Il y a une pression sur ces élèves, qui était du racisme anti-blanc et anti-français. J'en ai extrêmement souffert". Lire l'article intégral

14:12 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.