20/12/2014
L'antiterrorisme se saisit de l'attaque du commissariat de Jouè-lès-Tours au lendemain de l'appel d'EI a attaquer les Français
Trois policiers attaqués à Jouè-lès-Tours, ville où une grande mosquée radicale est en activité. Au lendemain de l'appel officiel de l'Etat Islamique à lancer des attaques sur le sol français, cela ne peut laisser indifférent. D'autant que les médias rechignent à donner le prénom et le nom de l'homme "défavorablement connu des services de police" qui a été abattu. L'homme a crié "Allah Akhbar" (Dieu est le plus grand) avant de poignarder informe BFMTV. Selon les informations du Figaro, l’homme abattu aujourd’hui après avoir agressé un policier à l’arme blanche au commissariat de Joué-lès-Tours (Indre-et-Loire) était un islamiste connu de la DGSI pour « ses positions radicales ». L’homme était originaire du Burundi et avait des antécédents judiciaires.
Pour connaitre ce qui est enseigné à la mosquée de Jouè-lès-Tours, liée aux Frères Musulmans, on lira ce dossier complet.
Extraits :
Le 24 mars 2012, le fondamentaliste Mehdi Kabi est accueilli par l'imâm, à la Mosquée de Joué-Lès-Tours. « Allah nous dit également dans la sourate at-Tawbah : » Et les Croyants et les Croyantes sont des alliés les un les autres », et Allah nous dit également : « Et que les Croyants ne prennent pas comme alliés des Mécréants en dehors des Croyants ».[0:20:13]
Conférence du prédicateur Mehdi Kabir à la Grande Mosquée de Joué-Lès-Tours le 1er décembre 2012 (hard-copy)
le 1er décembre 2012, Mehdi Kabir revient à Joué-Lès-Tours pour nous expliquer comment le Prophète Mohamed, modèle parfait pour tous les Musulmans, a lutté avec son armée de soldats pour conquérir son butin, et quels sont les risques encourus si les Musulmans refusent d’obéir à ses ordres, extrait en gras italique ci-dessous :
« Le jour de la bataille de qo’houd, et vous connaissez le récit de la bataille de quo’houd qui a été la conséquence de la défaite du Prophète et de ses compagnons. Quelle en a été la cause ? Ce sont des archers que le Prophète a posé sur une montagne, il leur a dit de rester en place pour assurer l’arrière des armées, et ainsi de ne jamais changer de place, même s’ils voient que des oiseaux se posent sur des compagnons, c’est-à-dire, même s’is voient que le butin est partagé et qu’ils ont déjà gagné. Ne bougez pas.
La bataille s’est déroulée, et les archers ont vu que les compagnons gagnaient et avaient la victoire et que le butin commençait déjà à être partagé, malheureusement, le chef des archers et les archers eux-mêmes ont décidé de descendre de la montagne.
Lorsqu’ils sont descendus de la montagne, l’ennemi est passé derrière l’armée, et le Prophète a été blessé, et des compagnons sont morts et ils ont perdu la bataille. »
[0:57:55]
Conférence de Mehdi Kabir le 1er décembre 2012 à la Mosquée de Joué-Lès-Tours « J’ai mal à la fraternité »
Observatoire de l'islamisation.
17:49 | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
Les commentaires sont fermés.